COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Patty Roggeveen; high-school queen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patty Roggeveen
COOLHIGH-SCHOOL is a teenage cool
Patty Roggeveen


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 01/11/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Copyright : © leavesden

Facebook Is Cool
Age: 18 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 1:10

Patty Roggeveen; high-school queen Ban5
What dirty little secret are you hidding Prom Queen ?

c o o l i d e n t i t y ;
Nom▬ ROGGEVEEN
Prénom(s)▬ Patty
Age, date et lieu de naissance et nationalité▬ J'ai tout juste 18 ans. Je suis née le 29 juin 1991 à Bay Pleasant, évidemment. Ma seule et unique nationalité est américaine, honey.
Emploi▬ Je suis pom pom girl au Hammersmith High, un établissement privé of course, et accessoirement lycéenne de dernière année.
Avatar▬ Hayden Panettiere
Groupe souhaité▬ COOL
Fortune▬ $$$$. Merci maman et papa. Enfin, merci papa.



a l i f e o f c o o l ;
Cette partie est très importante car c'est elle qui nous permettra d'évaluer votre niveau; vous choisirez parmi la liste ci-dessous 2 situations et 2 débuts de RP différents dans lesquels vous mettrez votre personnage en action. Ses pensées et actes du moment, mais aussi son passé, ses désirs, ses relations seront à détailler dans votre RP. Nous attendons un minimum de 5 à 10 lignes pour chaque situation. N'hésitez pas à être très détaillé, même si cela vous semble long et ennuyeux: nous voulons en savoir le plus possible sur votre personnage.







    Débuts de RP:
    Début du mois de septembre, 8h02; Ce jour était détesté de tous les enfants. Et il ne dérogeait pas à la règle.


    «Mademoisellle Patty, Mademoiselle Patty.»
    «mhh.. quoi ?»
    «Il est l'heure de se lever. C'est votre premier jour d'école aujourd'hui Miss Patty.»
    «mpff bon, j'arrive.»

    Il était 6h du matin. Je repoussais à contrecoeur mon cache yeux en satin beige et me retournais sur le dos avant de soupirer. Theresa, la domestique d'origine mexicaine, comme la plupart des dizaines de domestiques de la maison, était partie sur la pointe des pieds. Cherrie avait du l'envoyer me lever pendant qu'elle s'appliquait son masque défatiguant au concombre du Guatemala, ou quelque chose comme ça. Je vous explique: Cherrie Roggeveen est ma mère. Oui, "la femme la plus influente de Bay Pleasant". J'aurais bien rajouté "et la plus rigide" aussi mais bon je laisse le boulot aux journalistes de COOL. L'occupation principale de ma mère ? Remplir ses journées et ses soirées de choses toutes plus inutiles les unes que les autres. Et le pire c'est que la communautée l'en remercie. Les oeuvres de charité, il y en a trois minimum par semaine. N'allez pas croire que ma mère et tous les guignoles qui se présentent à chacunes de ses soirées de bienfaisance soient réellement concernés par l'humanitaire: non, ils sont bien trop accaparés par leur image et leur petite vie. Enfin, je ne me plains pas. Loin de là. Ma chambre fait la taille de votre salon et ma penderie la taille.. eh bien la taille de votre appartement. Sans parler de ma salle de bain, mon jacuzzi, ma coiffeuse du XVIIème siècle et mon interminable collection de produits de beauté (bien que je n'en ais pas réellement besoin entre nous): poudrier Chanel, blush Dior, démaquillant Shu Uemura, crème hydratante La Prairie, baume pour les lèvres Elizabeth Arden, parfum Miss Dior Chérie, etc etc etc. Vous l'aurez compris: je suis la fille dont vous rêvez d'avoir l'existence.. et le compte en banque. Je me levais donc avec difficulté de mon lit et m'élançait vers mon immense balcon, ou devrais-je dire terrasse, en nuisette Dior, pour contempler la baie que je surplombais. Le soleil était déjà levé et ses rayons caressaient mon visage de poupée. Quelques secondes plus tard mon petit-déjeuner m'était servi sur ma terrasse. Un petit-déjeune élaboré par la nutritioniste qu'avait tenu à se payer ma mère pour "le bien-être de notre famille et la ligne de Patty". Après avoir déjeuné, ce qui ne pris pas beaucoup de temps car la découverte du mois était les graines dans du lait de soja, je me dirigais vers ma salle de bain. Une heure de jets d'eaux thermales, de crème hydratante à la rose du japon, de gel amincissant et de pomponage. Je sortais de la salle de bain et trouvais ma tenue du jour, soigneusement choisie par les soins de ma mère: short en soie kaki, "LA couleur Burberry chérie", débardeur blanc et talons. La météo n'était pas encore passée à l'automne à Bay Pleasant. J'enfilais mes habits, vérifiais une dernière fois mon maquillage, mon Blackberry, attrapait mon sac Chloé et descendait les grands escaliers de marbre qui menaient à la sortie. Pas moyen de s'échapper tranquillement, ma mère était déjà au bas des escaliers.

    «Ma chérie ! Tu es par-fai-te ! Oh attends, tu ferais mieux de t'attacher les cheveux. Tu sais bien que c'est ce qui met le plus en valeur ton visage !»
    «Je les attacherais sur le chemin. AU REVOIR maman.»

    Je lui lançais mon plus beau sourire sans en avoir la moindre envie. Mais bon, mieux valait l'avoir de son côté. 10 minutes plus tard j'étais au Hammersmith High, les cheveux détachés. Il était presque 8h. Je rejoignais mon groupe: les pom pom girls rassemblées à une table sous un parasol. Elles étaient déjà toutes en train de parler du dernier post sur le site de COOL. Les autres élèves ? Je ne les voyais pas. La sonnerie retentit.

    Jour et heure au choix; Il n'y avait personne dans la bibliothèque et le moindre bruit était amplifié. Aussi, la porte violemment claquée fit-elle un vacarme assourdissant qui fit sursauter la bibliothécaire.

    Il était 13h quand j'appris la nouvelle: l'élection de cette idiote de Molly à la tête des pom pom girls. Elle n'était même pas à Bay Pleasant depuis 1 ans et tout le monde lui mangeait dans la main. Il paraissait même que ses parents étaient divorcés. Di-vor-cés, vous vous rendez compte ? Comment une blondasse, elle s'était fait refaire sa couleur façon Paris Hilton la semaine dernière, de la côte ouest avait-elle pu passer devant moi ?! C'était tout simplement inimaginable, je bouillais de colère. Il n'y avait qu'une explication: cette pimbêche avait triché. La loose, hein ? Et je ne comptais pas la laisser en paix avec ça. Haley m'avait averti que Molly s'était dirigée vers la bibliothèque il y avait une demi-heure de tout ça pour aller réviser son DST d'histoire des Etats-Unis au XXème siècle. Je décidais de l'y rejoindre. Arrivée devant la porte de vieux bois sur laquelle était marqué "SILENCE BIBLIOTHEQUE" je l'ouvrais sans prendre de précaution.La porte claqua violemment contre le mur et je fonçais droit sur Molly qui venait de tourner la tête vers moi. Visiblement surprise.
    «MOLLY c'est TOI que je cherchais.» dis-je avec un sourire et une serenité contrainte.
    «Peux-tu m'expliquer ce que cela signifie ?»
    Je lui montrais la feuille que j'avais arrachée sur le tableau d'affichage. Son nom était écrit en lettre d'or derrière la mention "Capitaine de l'équipe des pom pom girls".
    «Eh bien je crois que ça signifie que j'ai gagné, non ? » me répondit Molly, cette garce.
    «Non. Je vais te dire MOI ce que ça signifie: tu es une tricheuse !»
    «Ha ! Je ne te permets pas !» Molly se leva, face à moi.
    «Espère de menteuse ! Tricheuse !» repris-je en la poussant cette fois.
    «Pimbêche !»
    «Blondasse !»
    «Blondasse toi-même !»
    «Pétasse, tu crois que personne ici ne sait que tu as couché avec Rick alors que tu étais avec Ben ?»
    «Ah ! Parce que tu te crois mieux ?!»
    Nous nous battions maintenant au beau milieu de la bibliothèque sous les yeux éberlués d'une cinquantaine d'intellos et de la bibliothécaire, complétement débordée par la situation. Je me faisait un plaisir de casser la figure à cette idiote de Molly. Nous nous tirions les cheveux par terre quand un surveillant intervînt. 10 minutes plus tard nous étions dans le bureau du proviseur.








    Situations:
    Situation 3; Votre personnage est à une soirée (peu importe le genre de soirée); racontez.

    L'horloge à 10 000$ du grand salon de réception venait de sonner 21h. La pièce était pleine à craquer de gens riches, célèbres et bien intentionés. Vous l'avez sans doute devinez: ma mère organisait un énième gala de charité dans notre villa. Je ne savais même plus de quel orphelinat ou quel refuge pour animaux il s'agissait. Il y en avait eu tellement.. Serrée dans une robe bustier rouge, une Gucci il me semblait, je devais sourire en permanence et circuler dans le salon en échangeant dans banalités avec le maire de la ville, tel ou tel directeur de grande entreprise ou encore telle ou telle mère du quartier avide de ragots et qui attendait avec impatience, sans l'avouer, la chute prochaine de la Donald Trump de Bay Pleasant: Cherrie Roggeveen, ma mère. Celle-ci m'avait d'ailleurs présentée à tellement de gens en une heure à peine que je commençais à avoir la nausée.
    Et pourtant, j'avais l'habitude. Mes cheveux étaient relevés en un chignon grec extrémement élégant et des boucles d'oreilles en diamant se balançaient légérement à chacun de mes pas. A chaque nouvelle personne "importante, chérie" le même scénario se reproduisait:

    «John ! Quel plaisir de vous voir là ! Ce que vous êtes élégant ! Ah je vous présente ma fille, Patty. N'est-elle pas ravissante ? Oui elle étudie à Hammersmith High, un excellent lycée. Elle est première de sa classe. »

    Ce qui évidemment n'était pas vrai. A mon grand désespoir cette intello de Laurie occupait la première place. Une sainte-nitouche dont les parents ne gagnaient même pas la moitié de ce que mes parents gagnaient. De plus ce n'était plus un secret dans la communautée que le père de Laurie trompait allégrement sa femme avec sa masseuse et qu'elle ne disait rien. La pauvre. Sauf que non. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à avoir de moins bonnes notes. Les Marie, famille de Jules, le basketteur le plus populaire de Hammersmith High, et en première position lui aussi dans les sondages du roi de la promo, n'étaient pas là. Ma mère était extrémement déçue.

    «Chérie c'est tellement dommage que Jules et son père ne soient pas là. Vous faîtes un si beau couple avec Jules !»

    C'est simple, monsieur Marie et ma mère n'avait qu'une obsession: nous marier moi et Jules Marie. Malheureusement pour eux et tout le lycée nous ne formions "pas encore" un couple. Oh je ne dirais pas non, pour le couple pas pour le mariage. N'allez pas trop vite non plus. Il n'est pas si mal et m'afficher avec lui m'attirerait quelques avantages seulement il ne semble pas véritablement partant. Pour l'instant. Je n'accordais pas plus de deux minutes d'attention à la remarque de ma mère et prétextait que j'avais un devoir à rendre pour le lendemain pour m'évader de la soirée. En quelques minutes l'affaire était réglée et, après avoir dit au revoir aux gens "les plus importants", je me faufilais dans ma chambre pour textoter Hollie, une pom pom girl, et lui dire que dans 10 minutes je la rejoignais à sa fête sur la plage. Adieu robe bustier et bienvenue mini jupe, hauts talons et tee-shirt décoletté. Je défis ma coiffure. Mes longs cheveux ondulés tombèrent sur mes épaules. J'enlevais mes boucles d'oreilles et me glissais discrétement hors de chez moi. De toute façon ma mère était trop occupée à porter un toast. Dans un quart d'heure maxi je pourrais faire ce que j'aimais vraiment: boire et danser sur des tables entourée de beaux sportifs. Un programme beaucoup plus alléchant que celui de ma mère, n'est-ce pas ?


    Situation 4; Racontez comment votre personnage s'est un jour retrouvé dans une position d'infériorité (conflit, remontrances, défaite...), ses réactions face à cela, etc

    J'étais, avec ma classe, dans la spacieuse salle d'espagnol. Dans 10 minutes la cloche allait sonner. Notre professeur d'espagnol, un jeune argentin sur lequel toutes les filles bavaient, excepté les geeks, et encore, parce qu'elles savaient qu'elles n'avaient aucune chance, s'apprêtait à nous rendre nos copies de l'examen d'espagnol de fin de trimestre. Il se disait satisfait de l'ensemble de la classe. Des cancres à Hammersmith High de toute façon il n'y en avait pas beaucoup étant donné le prix de l'établissement à l'année. Il commença donc à rendre les copies par ordre alphabétique. Jusqu'à là les notes se trouvaient entre B+ et C+. J'étais certaine de décrocher la meilleure note. Antonio, c'était son prénom, s'approcha alors de moi et me tendit ma copie.

    «Bien, senorita Roggeveen.»

    Un A. Je rayonnais. Personne n'avait encore eu un A dans les personnes qui me précédaient et déjà les compliments fusaient. Je tentais d'y répondre modestement. Mais soudain Antonio alla jusqu'à Laurie Stane et lui déposa sa copie sur sa table en la sur-complimentant de "muy muy bien". Curieuse, je demandais à ma voisine la note de Laurie. C'est là que je l'appris: cette sainte-nitouche avait eu A+. Stupéfaite, je restais quelque instants la bouche ouverte en la regardant jubiler d'être enfin le centre de l'attention. Ce qu'elle n'était pas habituellement, évidemment vu ses cheveux.
    Je décidais d'agir le plus vite possible.

    «Hé Hollie, tu savais que le père de Laurie a vu le prof d'espagnol hier. Il paraît qu'ils ont échangés plus que des mots.. » lui chuchotais-je avec un air indifférent.

    La ruse marcha. Quelques secondes plus tard, la nouvelle avait fait le tour de la classe et tout le monde ne parlait plus que de ça. Ils avaient tous oublier sa note et ne se cachait même pas de la critiquer. Evidemment le ragot était inventé de toute pièce. De toute façon elle mettrait un sacré temps avant de prouver qu'il était faux. Le temps pour que tout le monde oublie d'où provenait la rumeur et qu'elle soit le centre des commérages pendant un bon moment. En voyant la situation tourner à sa défaveur, la pauvre Laurie tenta de se défendre mais, voyez vous, elle n'avait pas mon talent. Cette intello de première finit par éclater en sanglot et se précipita dehors à la sonnerie. Satisfaite, je participais aux commérages et m'en donnait à coeur joie. Ma copie ? Je la rangeais discrétement au fond de mon sac.





Dernière édition par Patty Roggeveen le Jeu 2 Juil - 6:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty Roggeveen
COOLHIGH-SCHOOL is a teenage cool
Patty Roggeveen


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 01/11/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Copyright : © leavesden

Facebook Is Cool
Age: 18 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 1:12




c o o l & l i e s ;
En quelques lignes, racontez-nous entre 2 et 3 secrets détenus par votre personnage. Précisez à chaque fois si des personnes sont au courant de ces secrets, comment votre personnage vit avec, etc. Ces secrets pourront être utilisés ensuite par COOL dans un article. Envoyez par MP à Archie Lowe le plus gros des secrets de votre personnage (ne le postez pas ici!), celui qui ne doit en aucun cas être dévoilé; ce secret sera gardé bien précieusement à l'abri des mais peut-être qu'un jour, COOL parviendra à le découvrir et l'exposera dans un de ses articles. Si votre personnage est un PV ou un scénario, inutile de faire cela; vous recevrez de la part d'Archie Lowe un MP vous décrivant votre secret le plus terrible. Vous n'aurez donc qu'à lister les secrets dits "mineurs".

- Lorsque j'étais petite j'étais ce qu'on appelle boulimique. Bien évidemment personne n'était au courant sauf ma mère et mon père. Ma mère prit soin à ce que cela ne se sache pas dans le voisinage et engagea donc une nutritioniste à domicile pour veiller aux moindres de mes faits et gestes dans la cuisine, surveiller mon poids et me guérir. Désormais c'est de l'histoire ancienne mais, d'après ma mère et la nutritioniste, je ne suis pas à l'abris d'une rechute.
- Je tiens un journal intime depuis l'âge de 10 ans. Personne n'est au courant.
- Je bois pour profiter du temps qu'il me reste avant de devenir comme ma mère mais en réalité je n'aime pas l'alcool (sauf peut-être le champagne). D'ailleurs je ne tiens pas du tout l'alcool. Ce qui m'attire du coup pas mal d'ennuis en soirée. Exemple: où ais-je perdu ma virginité ? Dans la chambre d'un palace de San Francisco ? Dans la chambre d'un basketteur du lycée habitant une demeure d'une valeur de plusieurs millions de dollars ? Ni l'un ni l'autre. Je vous donne un indice: Tijuana. Je n'irais pas plus loin. Croyez-moi je n'étais pas ce qu'on appelle sobre à ce moment là. Sinon vous vous imaginez bien que j'aurais préféré un des deux premiers scénarios.
- Je suis hyperactive. Il y a pire dans le genre hyperactive mais vous vous aperçevrez sufisamment tôt que je le suis quand même.
-
c o o l q u i z ;
Que pense votre personnage:
De COOL le mensuel▬ Ma mère y est abonné depuis ma naissance, voire même bien avant. Cela fait 18 ans qu'il fait parti de ma vie et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pour moi il est l'équivalent d'un carnet de santé à ce stade-là.
De Bay Pleasant▬ Bay Pleasant est mon royaume, mon chez-moi, mais aussi celui de ma mère. Je suis donc très partagée mais ce qui est sûre c'est que cette ville c'est ma vie.
Du site web de COOL▬ Il est tellement.. cool. Bon il fait un peu trop "Gossip Girl" mais il me permet d'être au courant de tout ce qui se passe à n'importe quel moment de la journée. Merci mon Blackberry chéri. C'est grâce à lui que j'ai appris en cours de maths que Molly s'était fait refaire le nez pendant les dernières vacances de février. Vous y croyez vous ?
De lui-même▬ Je suis belle, riche, pom pom girl, en première place dans les sondages de l'élection de la reine de la promo et surtout cool. Que dire de plus ? Ah oui, je m'aime.
De l'anthropologie▬ Anthropoquoi ?
De la coolitude▬ On l'a ou on ne l'a pas. Tout est dit.
De Facebook▬ Pourquoi pas Twitter pendant que vous y êtes ? Non merci, je laisse tout ça aux geeks. Ma vie est déjà suffisamment étalée dans COOL pour que je ne l'étale pas moi-même sur Facebook ou Twitter.
Des gigolos armoricains▬ C'est exactement ce dont ma mère aurait besoin de temps en temps.
De la vie sur Mars▬ Je n'y pense même pas. Les petits hommes verts très peu pour moi. La vie sur Terre me prend déjà suffisamment de temps comme ça. Je laisse les no-life rêver à la vie sur Mars tout seuls. J'aime ma vie ici.
Des années 60▬ J'aime mon époque alors les années 60, sauf pour un déguisement de "Homecoming week", très peu pour moi.
Des mots en "-ness" (Coldness, blindness, Inès)▬ Je me connecte sur le site de COOL et je vous dis ça tout de suite, d'accord ?
Du retour du slim▬ C'est tellement.. 2008. Et puis mon uniforme de pom pom girl me sied bien mieux, non ?
De Barack et Michelle Obama▬ Je ne sais pas si vous avez vu dans ELLE les abdos de Barack mais ils cassent la baraque. Un conseil: be carefull Michelle.
Du mariage homosexuel▬ Un bon sujet de débat pour faire sauter ma mère au plafond. Personnellement, je n'ai pas d'avis là dessus.
De l'amitié homme/femme▬ Une bonne alternative, bien que risquée, au couple en sachant que l'homme est en passe de devenir l'accessoire le plus hype de l'année. Mais honnêtement: Hollie était "amie" avec Jack l'année dernière et on a bien vu où ça a fini.. dans les toilettes des filles.
De la mort de Marylin Monroe▬ La relève est là, non ?
Des Dieux du Stade▬ Une invention pour classes moyennes françaises. Et puis il y a toujours un bout de tissu à l'endroit le plus intéressant. Aurait-il honte de quelque chose ?
Des smileys pornos▬ GEEK. Et donc uncool.
Des armoires à glace (au propre ou au figuré)▬ Indipensable dans les deux cas en été.
De ce quiz▬ Il est cool. Evidemment puis j'y réponds.
De Brangelina?▬ Voué à l'échec. Mon numéro n'a pas changé Brad.

c o o l , t h e e n d ;

Pseudo▬ Llows
Âge▬ 15 ans Bounce
Des multi-comptes▬ Aucuns.
Comment avez-vous connu le forum▬ Sur BCU. Coeur
Ce qui vous y plait le plus▬ Le contexte.
Un dernier mot▬ Euh.. à tout de suite ? Smile


Dernière édition par Patty Roggeveen le Jeu 2 Juil - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 1:31

Bienvenue parmi nous Patty! Uber-happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Patty Roggeveen
COOLHIGH-SCHOOL is a teenage cool
Patty Roggeveen


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 01/11/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Copyright : © leavesden

Facebook Is Cool
Age: 18 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 2:02

Merci Archie (rime, rime, rime) ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 2:06

Oh, on a une pouète parmi nous Bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Patty Roggeveen
COOLHIGH-SCHOOL is a teenage cool
Patty Roggeveen


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 01/11/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Copyright : © leavesden

Facebook Is Cool
Age: 18 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 2:27

Euh... woui, pourquoi pas. Oh pinaise hihi
Je suis Patty la pouète (allitération alléluïaaa) ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Revenson
MONEYHYPE is the coolest of all
Melissa Revenson


Féminin Gémeaux Messages : 59
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Copyright : Ally Bee.

Facebook Is Cool
Age: 21 ans.
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 3:15

Bienvenue ici Patty (lL)
Bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Patty Roggeveen
COOLHIGH-SCHOOL is a teenage cool
Patty Roggeveen


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 01/11/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Copyright : © leavesden

Facebook Is Cool
Age: 18 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 5:44

Merci Melissa ! Friends
Revenir en haut Aller en bas
Jhuanem S. Brainer
MONEYHYPE is the coolest of all
Jhuanem S. Brainer


Féminin Poissons Messages : 32
Date de naissance : 27/02/1994
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 6:29

    Bienvenue et merci de ton inscription !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Roggeveen
COOLHIGH-SCHOOL is a teenage cool
Patty Roggeveen


Féminin Scorpion Messages : 27
Date de naissance : 01/11/1993
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Copyright : © leavesden

Facebook Is Cool
Age: 18 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 9:08

Merci ! Smile
flèche ça y est ! J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz McAllistair
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Buzz McAllistair


Messages : 278
Date d'inscription : 14/06/2009

Facebook Is Cool
Age: L'âge de votre personnage
Compte en banque:
Liens:

Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen EmptyJeu 2 Juil - 22:07

Bienvenue sur COOL Tongue
Je m'occupe de ta présentation alors : )

edit: tout me semble correct. L'histoire est bien respecté, ainsi que les principaux traits de caractères de Patty, qui a l'air d'être une garce (a)
Faudra se réserver un sujet, j'vais la matter moi Wake up!
Tu es donc validée. Si ce n'est pas cool ça : )
Et n'oublie pas de te créer une boite aux lettres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patty Roggeveen; high-school queen Empty
MessageSujet: Re: Patty Roggeveen; high-school queen   Patty Roggeveen; high-school queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patty Roggeveen; high-school queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Patty
» NARCISSE # the queen is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOL :: Cool-To-Be▬ :: Bay Pleasant Social Coolness :: Ok, We're Cool-
Sauter vers: