COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Life From A Computer [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Life From A Computer [PV] Empty
MessageSujet: Life From A Computer [PV]   Life From A Computer [PV] EmptyJeu 2 Juil - 2:15

« Cheated by
The opposite of love
Held on high
From up up up above
Kept my high
From the second one
Kept my eye
On the first one. »


    Je fredonnais ces paroles que j'avais dans la tête en nouant ma cravate... puis en la dénouant. Cette chanson n'était pas particulièrement joyeuse, ni adaptée à la situation; elle était simplement ce qui me venait à l'esprit le plus naturellement du monde à ce moment précis, tout enfoui que j'étais dans mes pensées profondes. Je regardait mon reflet dans le miroir. Avec, ou sans cravate? me demandai-je? J'étais indécis sur ce que j'allais porter, et cela ne me ressemblait pas. Je savais toujours ce que je voulais porter, peu importait la circonstance, mais cette fois-ci, j'hésitai vraiment. Je finis par jeter la cravate le plus loin possible de moi afin de m'éloigner de mes hésitations et reportai mon attention sur les innombrables paires de chaussures qui encombraient mon placard. Cette fois ci encore je fus long, très long à me décider. J'en enfilai certaines, écartai directement d'autres, et il me fallut plusieurs minutes pour me décider ce qui me mit fatalement en retard. Je m'en aperçus en jetant un coup d'œil distrait à montre -j'étais alors persuadé d'être à l'heure, et me rendant compte qu'il ne me restait plus qu'un trop petit quart d'heure pour me rendre directement à la Victoria Pier, je jetai mon "dévolu" sur une paire de sandales. Paraitre à l'aise tout en n'étant pas négligé, c'est ça! Je me précipitai alors hors de mon appartement, pris l'ascenseur qui me sembla être d'une lenteur exceptionnelle puis me ruai à l'extérieur où un taxi m'attendais. Le chauffeur me fit bien comprendre que j'étais en retard, qu'il avait attendu longtemps, que ça n'était franchement pas très aimable de ma part et que bon, faudrait quand même veiller à ce que ça ne se reproduise pas tout le temps parce que tous les autres chauffeurs n'étaient pas aussi gentils que lui. Mon œil! songeai-je en mon fort intérieur. Il me restait à peine plus de 5 minutes pour arriver à la jetée, et je me sentais nerveux, agacé par ce retard involontaire. Je demandai au chauffeur s'il était possible d'accélérer mais il me fit un signe de tête négatif et je me renfrognai dans mon siège. Afin de calmer l'angoisse qui pointait en moi, je décidai de repenser à ma conversation de la veille avec mon rendez-vous.
    Il s'appelait Buzz. Je ne connaissais pas son nom de famille et lui ne connaissait pas le mien. Il Nous avions quelques photographies l'un de l'autre, mais on ne ressemble jamais vraiment à ces clichés... Nos longues conversations sur ce site de rencontres nous avaient rapprochés et nous avions décidé de nous rencontrer aujourd'hui.
    En tout bien tout honneur. me rappelai-je; après tout j'étais en couple. Certes cette relation était quelque peu insatisfaisante et basée sur un socle malsain, mais il ne tenait qu'à Lance et à moi de l'améliorer... Je savais que ce rendez-vous n'irait donc jamais plus loin, et je n'avais pas l'intention de le forcer... Nous étions convenus d'un signal: lui porterait un béret et moi je porterai une cravate blanche.

« Merde, la cravate! » m'exclamai-je sans parvenir à me retenir.
    Le chauffeur hocha la tête en signe de mépris mais je n'y prêtai pas attention. Comment allait-il me reconnaitre? Certes nous avions échangé nos photos, mais je craignais qu'il ne soit difficile de me reconnaitre car après tout la photo que je lui avait envoyée datait du mois de novembre dernier... Je mis quelques secondes à réaliser que nous étions arrivés, encore quelques autres à payer le chauffeur qui soupira devant ma lenteur, puis je sortis de la voiture et me rendis sur le jetée, devant le bar, à notre point de rendez-vous.
    Comment allait-il faire pour me reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
 
Life From A Computer [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOL :: West Hercules▬ :: The Victoria Pier-
Sauter vers: