COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DAISY DAISY DAISY ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke


Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Copyright : (c) Madame-E

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 2:02

c o o l i d e n t i t y ;

    Nom▬ Clarke
    Prénom(s)▬ Daisy
    Age, date et lieu de naissance et nationalité▬ 32 ans, 25 Août 1977, Bay Pleasant, Américaine.
    Emploi▬ Ingénieure aéronautique
    Avatar▬ Amy Adams
    Groupe souhaité▬ UNCOOL
    Fortune▬ $$


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke


Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Copyright : (c) Madame-E

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 2:07

a l i f e o f c o o l ;

    Débuts de RP:

  • UN SOIR DE JUILLET. 20h43 Le sonnerie du téléphone retentit dans le salon faisant sursauter toute la famille. Tous savaient ce que cela signifiait; il ne reviendrait jamais. Le film se terminait ainsi. Daisy resta dubitative devant la fin. Elle laissa le générique défiler pendant qu’elle partit à la recherche d’une valeur sûre, un DVD pouvant laver l’affreux goût que ce film avait laissé sur son palais. Une fois son choix fait, elle se rassit sur son canapé, prête à être propulsée dans un univers qui lui était si familier.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hUn coffee shop situé dans le Greenwich Village. L’ingénieure aéronautique était assise à une petite table près de la porte d’entrée contemplant le café que la serveuse venait de lui servir. Trop chaud. Elle décida de le laisser refroidir avant de le boire. A quelques mètres d’elle, quatre amis étaient assis sur et autour d’un vieux canapé en velours. Un canapé orange. Une jeune femme aux cheveux noirs, vêtue d’une veste jaune, prit la parole. De sa place, Daisy n’aurait pas pu entendre ce qui disait ; or elle pouvait anticiper chacune de leurs paroles.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h « Y a rien à dire ! » dit-elle. « C'est un type du boulot. »
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h « Allez ! Tu sors avec ce type » renchérit son ami, assis à califourchon sur une chaise, « Il doit bien avoir un défaut. »
    Un autre participant, celui-ci assis sur l’accoudoir du canapé, tenta de réprimander le jeune homme – Joey - mais céda vite à sa propre curiosité. « Il a une bosse ? Une moumoute ? »
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hLa conversation fut interrompue par la sonnerie d’un téléphone portable. Pas n’importe lequel. Celui de Daisy - Daisy qui, soit dit en passant, semblait être la seule à pouvoir l’entendre. Elle décrocha.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Allô ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Daisy, c’est toi ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Maman ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Oui.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Tu veux me parler ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Non. J’ai du faire une erreur en composant. J’espère que je ne dérange pas au moins.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Non. Non, je regarde un DVD.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Bien. D’accord. Je vais te laisser alors. Au revoir.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h24 secondes. Le record du plus long entretien entre Daisy et sa mère. Les deux femmes n’étaient pas habituées à se parler. Aucune ne vit le besoin de corriger la situation ; après tout, les choses étaient très bien ainsi. Une femme, habillée en robe de mariée, manqua de bousculer Daisy. Son entrée ne passa pas inaperçue. Les clients du café la dévisageaient avec amusement. Était-ce un numéro pour une caméra cachée ? Elle se présenta, trempée de la tête aux pieds, au comptoir de la buvette visiblement confuse et à bout de souffle. La jeune femme à la veste jaune s’approcha d’elle.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Rachel ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Mon Dieu, Monica ! Dieu soit loué ! T'étais pas chez toi. Un type avec un gros marteau m'a dit de venir ici. Et tu es là !
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hMonica la conduisit vers le canapé « Les amis, voici Rachel, une rescapée de Lincoln High. Voici Chandler, Phoebe, Joey. Et tu connais mon frère, Ross ? »
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Bien sûr.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hRoss et Rachel se rapprochèrent ; l’ouverture d’un parapluie; STOP ; EJECT. Ça sera tout pour ce soir. Cette première scène aura suffi pour lui redonner le sourire. La suite de l’épisode, elle pouvait se la réciter mentalement puisque comme tous les grands fans de Friends, elle connaissait le pilot sur le bout de ses doigts. Enveloppée dans sa couverture, Daisy pouvait enfin s’endormir, bercée par les rires et les claquements de verres provenant de l’appartement d’en face.

  • 25 DÉCEMBRE. 13h59 La dinde avait cramé dans le four; on sentait l'odeur de roussi dans toute la maison. Rendue muette par la situation, Daisy regretta d’avoir pris la décision de cuisiner pour Noël puisqu’il était évident qu’elle ne pouvait pas se concentrer sur une telle tâche lorsque son ordinateur était allumé et connecté à internet. A seulement 32 ans, elle avait déjà tué des Fel Orcs, défié les forces de l’Empire aux côtés de Luke Skywalker, libéré simultanément Berlin et la Normandie, et sauvé la Princesse Peach. Malgré cela, passer 5 minutes loin de son PC portable relevait de l’impossible.

    Citation :
    DrakeKenobi : BUFF MOI !
    Popo2450 : Freya, qu’est-ce que tu fous ?!

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hIl fallait faire un choix. Laissant lâchement la dinde refroidir dans le lavabo, marinant dans 5 cm d’eau froide, Daisy fit les quelques pas qui la séparent du bureau. Sans prendre la peine de s’asseoir, elle se jeta sur son clavier, enfila son casque et entreprit de répondre le plus rapidement possible à ses amis joueurs.

    Citation :
    Freya of Dresdn : J’étais dans la cuisine.
    DrakeBauer07 : Buff moi s’il-te-plait !! Je vais mourir.
    Popo2450 : On n’attendait que toi pour entrer dans le donjon.
    Freya of Dresdn : Ça fera 5000 pièces.
    DrakeBauer07 : Abusé ! Je n’ai pas besoin de te payer. On est dans la même guilde !
    Freya of Dresdn : Le sort me coute une Fire Gem. Ils ne sont pas faciles à trouver.
    Freya of Dresdn : Où est Salima ?
    Popo2450 : Elle est afk. Elle revient dans une heure.
    DrakeBauer07 : Freya, regarde dans ta boite mail. J’ai envoyé l’argent.
    DrakeBauer07 : Elle est partie faire quoi Quake ?
    Popo2450 : Noël avec sa famille.
    DrakeBauer07 : … C’est aujourd’hui ?
    Popo2450 : LOL Quel noob.
    Popo2450 : Au fait, joyeux Noël.
    DrakeBauer07 : Joyeux Noël.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hUne personne normale aurait trouvé triste le fait de passer Noël sur internet, en compagnie de trentenaires chômeurs et d’adolescents n’ayant manifestement rien d’autre à faire que de se plonger dans un monde peuplé d’ogres et de dragons ; mais pour Daisy, c’était ce qui ressemblait le plus à une famille. Pourtant elle en avait déjà une, de famille. Une vraie. En chair et en os. Vivant à un quart d’heure à peine de chez elle.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hElle ne vit pas l’intérêt de se déplacer et eut parfaitement raison de penser ainsi. Ses parents avaient déjà pris la peine de lui envoyer – et ce, avec deux jours d’avance - son cadeau (un foulard) accompagné d’une carte de vœux l’informant de leur départ pour une croisière autour du monde. ‘Freya’ resta incrédule. Elle avait appris, avec le temps, à lire à travers leurs mensonges. La version traduite de leur carte de vœux se lisait ainsi : « Nous serons chez ton frère et sa famille. »
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hCe 25 Décembre, Daisy le voulait différent. Elle n’avait rien contre les sandwichs au beurre de cacahouètes mais il fallait bien se rendre à l’évidence qu’ils ne valaient en rien une bonne dinde de Noël. Bien sûr, il était impossible pour une personne de s’attaquer seule – et encore moins manger - une aussi grosse volaille ; si elle avait décidé de cuisiner, c’était avant tout pour faire plaisir à Arthur, son voisin. Il était rentré tard, comme d’habitude, aux alentours de 6h. Ça, elle pouvait en certifier. Elle avait guetté son retour à travers son judas.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hLa dinde ne pouvait plus être sauvée, l’eau froide l’ayant transformée en éponge. Mais il en fallait plus pour décourager la jeune femme. Elle se souvint que plusieurs plateaux repas dormaient dans son réfrigérateur. Bingo !
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hAussi rapide qu’Anakin Skywalker sur un speederbike, elle put, en une demi-heure, déposé à la porte de son voisin un repas chaud et une figurine collector Star Wars, en espérant que Jango Fett l’aidera à surmonter sa gueule de bois.


Dernière édition par Daisy Clarke le Mer 8 Juil - 2:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke


Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Copyright : (c) Madame-E

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 2:08

    Situations:


  • SITUATION 1 Racontez la première rencontre de votre personnage avec quelqu'un qui l'a marqué.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hTroisième jour à SciCon, la convention annuelle des films, séries, romans et bandes-dessinées consacrés à la science-fiction. Daisy comptait profiter pleinement de sa journée. Elle quitta sa chambre d’hôtel à 10h, le ventre vide, la tête déjà pleine de nuages. La conférence sur les effets spéciaux du nouveau projet LucasFilm se tenait ce jour-là et la faisait trépigner d’impatience. Elle avait tout prévu ; appareil photo, livres à faire dédicacer et un sandwich pour midi. Tout son argent était passé dans ce séjour en Californie et son salaire d’ingénieure ne lui permettait pas de se livrer à trop de folies. Elle se convainquit qu’un sandwich pourrait lui offrir une liberté de mouvements ainsi que lui garantir plus de temps pour pouvoir tout voir.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hIl y avait beaucoup de choses à voir, beaucoup de personnes à rencontrer, les unes plus excentriques que les autres. SciCon se voulait un peu plus sérieuse que ses consœurs mais cela n’empêcha pas l’arrivée de fans costumés. Daisy n’avait jamais prétendu son appartenance à ce groupe ; elle était bien trop pudique pour enfiler le bikini de la Princesse Leia. Elle préférait se mettre à l’aise dans un t-shirt, un jean, sans se coiffer, sans se maquiller. Il fallait être fou pour venir y chercher une personne avec qui rentrer.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hL’ascenseur mit du temps à arriver. Le début de la conférence était fixé à 10h45 et la jeune femme souhaitait arriver en avance afin de pouvoir choisir une bonne place dans l’amphithéâtre. Un coup d’œil à sa montre confirma sa crainte de finir assise par terre ; elle emprunta les escaliers. Étroits, silencieux, et éclairés au néon, ils ne firent rien pour calmer l’angoisse de Daisy dont le cœur fut prêt à lâcher lorsqu’elle vit sa destination : la porte de sortie. Tant pis. Elle se rassura en de se disant qu’il y avait certainement une entrée pas loin qui pourrait la conduire vers la salle de conférence. L’arrivée d’un grand 4x4 noir l’interrompit dans son élan. Des gardes-du-corps la bousculèrent, la tenant à l’écart du passager de la voiture. Daisy avait essayé de se défaire de leur étreinte mais abandonna lorsqu’elle se rendit à l’évidence ; ils étaient bien trop grands et bien trop costauds pour céder aux coups infligés par son sac-à-dos.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hElle aperçut, par-dessus l’épaule d’un des gorilles, un homme (légèrement enrobé) sortir de la voiture. Il avait une chevelure et une barbe argentée, et une paire de RayBan Aviator sur le nez ; cela suffisait amplement à n’importe quel fan pour le reconnaitre. George Lucas. L’homme que Daisy vénère depuis son adolescence. Impossible pour elle de trouver ses mots. Elle se contenta de sourire, de sourire béatement. Et quand il passa devant elle, il lui adressa ce qui aurait bien pu être un clin d’œil. Elle en était sûre ; maintenant, Daisy Clarke pouvait mourir heureuse.

  • SITUATION 3 Votre personnage est à une soirée (peu importe le genre de soirée); racontez.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Vous faites quoi dans la vie?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Pardon ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Vous faites quoi dans la vie ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Hein ?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Laissez tomber. Je vais… Je vais faire un tour.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h « Ça m’apprendra de laisser Jessie me convaincre. » Daisy n’aimait pas les grandes fêtes où elle ne connaissait jamais personne et où la musique était bien trop forte pour pouvoir tenir une conversation. Il n’était même pas 1h du matin et elle pensait déjà à toutes les émissions qu’elle venait de rater. Enfin non, elle ne les avait pas ratées ; elle comptait les voir en rentrant grâce à son système TiVo (un enregistreur de programmes télévisés sur disque dur). Tout n’était pas perdu même si cela lui faisait perdre du temps sur son strict régime de jeux-vidéos.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1hDaisy était assise sur un canapé, tassée contre l’accoudoir par un couple qui ne montrait aucune gêne à exhiber leur affection au reste de la planète. La présence de l’ingénieure ne les décourageait pas. Au contraire. L’homme – s’il s’agissait bien d’un homme – s’était montré encore plus entreprenant, à tel point que sa langue pouvait être vue par toutes les personnes se trouvant dans un rayon de 2 kilomètres. Lorsque celle-ci n’était pas occupée à poignarder la glotte de la partenaire – touchant occasionnellement ses cordes vocales et en composant avec, une petite mélodie -, elle s’attardait sur le visage de la jeune femme comme un pinceau sur une toile. Ce spectacle éveilla en Daisy le souvenir de son dîner (et de son déjeuner) ; l’atterrissage d’une culotte sur ses genoux la força à changer de siège.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h « Je m’asseoir ici? » Elle leva les yeux vers son interlocuteur. Un homme, à peu près du même âge qu’elle, se tenait devant elle, un verre à la main et un sourire amical à offrir.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Oui allez y.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Ce n’est pas votre genre de soirées.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Non. Non, pas vraiment. C’est affreux, je sais. Mon amie ne cesse de me dire que je ne sais pas m’amuser.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Elle a tort. Je trouve ça, rafraichissant.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h « Rafraichissant ? Vraiment? » répéta la jeune femme. Elle semblait ravie d’avoir trouvé quelqu’un avec qui parler. « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vous entendre dire ça. Normalement… Normalement, je suis déjà au lit, sur mon ordinateur en train de jouer à l’ordinateur. Vous connaissez les MMORPG ? Les jeux en ligne massivement multi-joueurs. Je suis inscrite sur 4 d’entre eux ; World of Warcraft, deux sur l’univers Star Wars et un dernier qui est d’origine coréenne. C’est marrant mais ça prend beaucoup du temps. Pour monter tous les personnages aux bons niveaux et assister à tous les évènements organisés par mes guildes. En parlant de Star Wars… Cet endroit fait penser à la cantina de Mos Eisley, vous ne trouvez pas ? Lorsque Luke arrive avec Ben Kenobi. » L’homme resta silencieux, le regard au sol, le sourire forcé. « J’en ai trop dit? » demanda Daisy, incrédule. Il se contenta d’acquiescer.

    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Vous voulez partir, c’est ça?
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Ouais.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Mais vous ne savez pas comment vous y prendre.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Ouais.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- J’aurais du me taire en fait.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Ouais. Je --- Je vais y aller.
    DAISY DAISY DAISY || Projet1hDAISY DAISY DAISY || Projet1h- Très bien. Bonne nuit. Que la Force soit avec vous!


c o o l & l i e s ;


    Daisy Clarke est un être humain et une citoyenne exemplaire. Elle n’a rien à cacher. Enfin ‘rien’. Tout est relatif. Nous avons tous nos petites imperfections. Je vous rassure, celles de Daisy n’ont rien à voir avec ceux de ses autres habitants de Bay Pleasant dans le sens où elles ne compromettent en rien sa place réservée au Paradis, à quelques mètres du Créateur en personne. Un de ses secrets se rapporte à sa vie intime qui, du point de vue moral, est tout à fait irréprochable ; à 32 ans, cette ingénieure est toujours vierge et souhaiterait le rester jusqu’au mariage. Elle avait même considéré devenir bonne sœur et missionnaire. Ce fut, bien entendu, avant ses rêves d’étoiles et de fusées. Star Wars et la NASA sont, aujourd’hui, sa principale religion.

    Personne n’est au courant. Daisy n’en a parlé à personne. Donc motus et bouche cousue !


c o o l q u i z ;

Que pense votre personnage:
    De COOL le mensuel▬ La presse papier est morte.
    De Bay Pleasant▬ Un petit coin de paradis.***
    Du site web de COOL▬ Je ne suis pas assez cool pour le consulter.
    De lui-même▬ « I’m are an attractive, intelligent, confident businesswoman. » - Ugly Betty, Episode 1, Saison 1.
    De l'anthropologie▬ Dr. Ross Geller.
    De la coolitude▬ J’en suis l’incarnation lorsque je suis sur World of Warcraft.
    De Facebook▬ Beaucoup de bruits pour rien. Tout le monde y est. Je n’y vois pas l’intérêt.
    Des gigolos armoricains▬ Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre.
    De la vie sur Mars▬ Une très bonne série.
    Des années 60▬ On leur doit Star Trek the Original Series.
    Des mots en "-ness" (Coldness, blindness, Inès)▬ Que ce sont les meubles Ikea du vocabulaire anglais.
    Du retour du slim▬ Il ne me concerne pas.
    De Barack et Michelle Obama▬ Ils me font penser à la reine Breha et au prince-consort Bail Organa de la planète Alderaan – les parents adoptifs de la princesse Leia.
    Du mariage homosexuel▬ Pour, depuis le ‘Puppy Episode’ de la 4ème saison d’Ellen, la sitcom d’Ellen DeGeneres avec Oprah et Laura Dern en guest-stars.
    De l'amitié homme/femme▬ Elle est tout à fait possible. Harry et Hermione en sont la preuve.
    De la mort de Marylin Monroe▬ the butler did it !
    Des Dieux du Stade▬ Je ne suis pas vraiment le sport.
    Des smileys pornos▬ Au moins ils ne risquent pas d’attraper des smileys MST.
    Des armoires à glace (au propre ou au figuré)▬ Armoires à glace ? Comme Hulk ?
    De ce quiz▬ C’est mon 4ème de la journée.
    De Brangelina?▬ Qui ?


c o o l , t h e e n d ;

    Pseudo▬ Bert Kelly
    Âge▬ 19 ans
    Des multi-comptes▬ Non
    Comment avez-vous connu le forum▬ Par un hibou.
    Ce qui vous y plait le plus▬ Le contexte ? Tout ? Oui tout. J’aime tout.
    Un dernier mot▬ Nemaiyo.


    *** : Comprendront ceux qui comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 4:28

Le jour où je serai déçu par une de tes présentations n'est pas encore arrivé... Love story

Validée avec un grand I!
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke


Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Copyright : (c) Madame-E

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 4:41

Merci Monsieur.
Comme tu as pu le voir, FRIENDS a été d'une grande aide pour ma présentation. M-D-R
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 4:46

D'ailleurs, c'était vraiment bien, la façon dont tu l'as incorporé... Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke


Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Copyright : (c) Madame-E

DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || EmptyMer 8 Juil - 4:58

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAISY DAISY DAISY || Empty
MessageSujet: Re: DAISY DAISY DAISY ||   DAISY DAISY DAISY || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY DAISY DAISY ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOL :: Cool-To-Be▬ :: Bay Pleasant Social Coolness :: Ok, We're Cool-
Sauter vers: