COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay

3 participants
AuteurMessage
The Paper Gangsta
BAD is freakin' cool
The Paper Gangsta

Masculin Balance Messages : 1
Date de naissance : 29/09/1963

TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Empty
MessageSujet: TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay   TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay EmptyLun 13 Juil - 4:38

Le pied appuyé sur la pédale d’accélérateur, je fonçais à toute allure sur la petite route. Il me fallut freiner afin d’éviter un couple de septuagénaire qui traversait devant moi, puis je dus réduire mon allure pour de bon car j’arrivai dans des rues plus étroites et surtout je devrais emprunter de nombreuses bifurcations pour arriver à la plage, lieu où je me rendais. Comme la plupart des habitants de Bay Pleasant, j’allais assister aux festivités du 4 juillet, et j’avais d’abord rendez-vous sur la plage avec un ami qui m’avait proposé de l’y rejoindre avant que nous ne nous rendions au lycée d’Hammersmith High. Peu à peu la route s’élargit et j’arrivai sur l’immense route d’Atlantic Avenue. De nombreux drapeaux étaient accrochés aux maisons qui longeaient l’avenue et surtout, la route était envahie de piétons qui se rendaient eux-aussi sur la plage ou bien en partaient, se rendant au centre-ville à pied. Je dus donc rouler au pas… Puis j’aperçus, loin devant moi, une silhouette qui m’était familière : Ellen Legrand. Le dos voûté, la marche lente, et surtout cet immonde chapeau dont elle ne se séparait jamais, même lorsqu’il était superflu, je ne pouvais me tromper.

Quelques jours auparavant :
    Ellen Legrand : « Je ne veux pas vous juger voyez-vous, mais je sais ce que je sais. Et quand on est alcoolique comme vous l’êtes mon petit, on devrait se faire enfermer pour se faire soigner ! Vous feriez mieux de vous prendre en main rapidement sans quoi quelqu’un d’autre devra le faire à votre place… »

J’accélérai brutalement, sans crier gare et ma voiture démarra comme un bolide. En quelques secondes, la carrosserie heurta violemment Ellen Legrand qui fit un vol plané et atterrit quelques mètres plus loin. J’eus juste le temps de voir du sang s’écouler sur son front avant de m’enfuir, pleins gaz et de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke

Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Copyright : (c) Madame-E

MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay   TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay EmptyLun 13 Juil - 6:45

TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hLes idées de sorties de Jessie exaspéraient Daisy. Pourquoi sortir quand on pouvait parfaitement passer une joyeuse soirée à la maison et jouer à Call of Duty en réseau ? Non merci Jessie. La prochaine fois peut-être. Samuel, merci pour l’invitation mais je suis déjà prise. Elle ne mit que 5 minutes pour se dégager de tous ses engagements. Quoi de plus approprié que de célébrer seule l’Independence Day ? Enfin non, pas complètement seule. Daisy avait ses amis internautes, sa console de jeu, son ordinateur portable, son ordinateur fixe et son pot de glace. A 17h de l’après-midi, ce dernier faisait encore défaut. Beaucoup de magasins étaient fermés mais en trouver un d’encore ouvert n’était pas impossible. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hSa quête pour une épicerie ouverte la contraignit à sortir de son quartier. Une bonne chose, se dit-elle, même si les festivités avaient engendré quelques désagréments dans les rues. Pour cette raison, elle mit deux fois plus de temps pour arriver à l’épicerie coréenne de West Hercules. Sur le chemin du retour, Mlle Clarke pria pour ne pas être prise encore une fois dans les embouteillages. Il faisait chaud et sa voiture ne disposait d’aucun système de climatisation. Il était donc compréhensible qu’elle s’inquiète pour sa glace. Rentrer le plus rapidement possible fut sa nouvelle priorité ; de ce fait, elle emprunta des raccourcis afin d’éviter de se faire piéger par les voitures se rendant au centre-ville pour le fête nationale.
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hLes rues empruntées étaient vides, si on ne comptait pas le couple de septuagénaire rentrant paisiblement chez eux. Daisy se congratula de sa ruse, jusqu’à ce qu’elle aperçût, au milieu de la rue, un attroupement de 4 personnes. Son sang ne fit qu’un tour. Elle arrêta son véhicule, en descendit pour voir ce que ces personnes regardaient. A quelques centimètres de ses pieds gisait le cadavre d’une vieille dame. Elle n’avait pas l’habitude des cadavres. D’ailleurs, il s’agissait de sa première ; mais il fallait plus pour la choquer ayant vu bien pire dans les jeux vidéos. Elle se pencha vers le corps – elle ignorait la raison mais elle avait vu les gens le faire dans les Experts ou Law & Order.
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h « Vous avez appelé les secours ? » demanda-t-elle. Une dame d’une cinquantaine d’années acquiesça. Elle poursuivit « Vous la connaissez ? »
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h- C’est Mrs Legrand. Elle habitait à quelques pâtés de maisons d’ici. Ces voyous ne se sont même pas arrêtés.
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h- Qu’est-ce qui vous fait penser que ce sont des voyous?
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h- Vous avez vu comment ils conduisent ? Tous déjà ivres. Pauvre Mrs Legrand… Elle a survécu à beaucoup de choses pour être tuée par un stupide accident de voiture, causé par un encore plus stupide chauffard.
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h « Un accident… » Daisy se le répéta plusieurs fois. Quelque chose ne tournait pas rond. Il était fort probable que ce soit un accident, fort probable. Mais la mort d’Ellen Legrand lui rappela celle d’un Mike Rossetti dont elle avait lu dans les journaux. Une coïncidence ? La jeune ingénieure avait lu trop de romans policiers, vu trop d’épisodes d’Arabesque pour le croire. Elle posa d’autres questions à son interlocutrice (elle semblait connaitre la défunte), demandant par exemple si la vieille dame vivait seule, si elle était appréciée, mais celle-ci lui rétorqua, avec méfiance : « Pourquoi ? Vous n’êtes pas de police, si? »
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe

Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Compte en banque: $$$$
Liens:

MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay   TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay EmptyLun 13 Juil - 22:56

Archie, retenu par Dieu seul sait quelle flemmardise, s’était allongé sur son canapé ; il considérait qu’il faisait beaucoup trop chaud pour qu’il se décide et à sortir et avait disposé le ventilateur électrique juste devant le canapé, recevant ainsi tout l’air que pouvait lui envoyer l’engin. Et il trouvait que ça n’était hélas pas assez, puisqu’il avait toujours très chaud.
    Deux douches froides et une glace à la menthe plus tard, Archie souffrait toujours autant de la chaleur et en vint à la conclusion suivante : tant qu’à mourir de chaud, autant le faire en société plutôt que seul chez soi (au moins s’il finissait par se déshydrater et mourir réellement, il y aurait du monde autour de lui). Il se saisit de son téléphone et composa le numéro de Shelby, qui lui avait proposé de le retrouver sur la plage ; Archie avait initialement refusé, mais étant donné son changement d’opinion, il fallait prévenir Shelby. Malheureusement, sa meilleure amie ne répondit pas, et Archie fut forcé de laisser un message sur sa boite vocale. « Shelby, c’est Archie. C’était juste pour prévenir que ça devrait être bon pour toute à l’heure finalement, je te retrouverai à l’endroit prévu. Bisous. »
    Au prix d’un effort surhumain, Archie finit par se lever du canapé et alla dans sa chambre trouver de quoi se vêtir ; le choix fut aussi difficile que d’ordinaire et en jetant un œil à sa montre, Archie s’aperçut avec fierté qu’il n’avait pas mis plus de temps que d’ordinaire pour s’habiller… ce qui relevait de l’exploit en soi. Il quitta ensuite son appartement puis se rendit au point de rendez-vous vers la plage ; il s’agissait d’un passage piéton qui aboutissait sur l’entrée principale de la plage, et Archie s’appuya contre un lampadaire, attendant Shelby… qui fut bien entendu en retard. Archie regarda plusieurs fois l’heure, et à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle n’avait pas finalement fait autre chose.
    Mais autre chose finit par le distraire ; alors qu’il scrutait les passants des yeux afin d’essayer de repérer Dougherty, il vit approcher Ellen Legrand qui l’avait, vraisemblablement aussi repéré et semblait déterminée à venir lui parler, ce qu’Archie n’était pas disposé à laisser se passer. Il trouvait la vieille femme absolument ennuyeuse et se serait bien passé de sa conversation… Quand soudain, à son grand étonnement, Ellen Legrand atterrit à ses pieds, le visage ensanglanté, sa jambe droite formant un angle étrange, son chapeau à terre, loin derrière elle. Archie ne bougea plus, se figea, sous le coup de la surprise. Quelque soit la réaction qu’il pouvait décider d’adopter, aucune ne lui paraissait correcte, hormis celle de ne plus rien faire. Le temps lui sembla une éternité ; il entendait indistinctement les voix des autres badauds, mais toujours, il resta immobile. Peu à peu il reprit conscience de la scène dans laquelle il se trouvait, et retrouvant sa politesse et son flegme naturels, il se tourna vers une jeune femme rousse qui semblait avoir pris les choses en main et lui répondit avec un sourire poli :
    « Personne n’aime… pardon, n’aimait Ellen Legrand… »
https://this-is-cool.1fr1.net
Daisy Clarke
UNCOOLGEEK is cool 3.0
Daisy Clarke

Féminin Vierge Messages : 175
Date de naissance : 20/09/1989
Copyright : (c) Madame-E

MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay   TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay EmptyMer 15 Juil - 1:30

TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h « Même si on n’aime pas une personne, on ne la renverse pas avec sa voiture. » Elle tendit amicalement la main au jeune homme qui venait de lui répondre. « Daisy Clarke. Je pense qu’il est plus sage d’attendre l’arrivée des secours et de la police avant de s’emballer mais… Savez-vous pourquoi Mrs Legrand n’était pas appréciée? Je sais que certaines personnes deviennent difficiles avec l’âge mais --qui voudrait bien s’en prendre à elle ?»
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hElle vit la dame, avec qui elle venait de parler, rouler des yeux à ses questions. Daisy n’y prêta aucune attention ; elle reconnut sa curiosité comme un défaut pour lequel elle ne souhaitait pas s’excuser. Car aussi triste qu'un décès puisse être, elle ne s’était jamais autant amusée.
    TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1hTOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Projet1h « Les enquêteurs pourront identifier le modèle de la voiture grâce aux traces laissées par elle sur le corps de la victime. J’ai vu ça dans les Experts. Vous regardez ? Elle prit le jeune homme à partie, plaçant sa main sur son avant-bras. « C’est triste que William Peterson soit parti. Mais Laurence Fishburne est très bon acteur. Morpheus de Matrix ? Vous savez à qui il me fait toujours penser ? Teal’c de Stargate SG-1. Ils mettent du temps hein ? Les secours je veux dire. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay   TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay Empty

TOPIC COLLECTIF: Murder On The Bay
Page 1 sur 1