COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 The Context Is Cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

The Context Is Cool Empty
MessageSujet: The Context Is Cool   The Context Is Cool EmptyMer 10 Juin - 3:39

The Context Is Cool Meetthecool
02 Juin 2015, Los Angeles CA;
    Lors de la conférence de presse annuelle durant laquelle les cadres du network ABC annonçaient les programmes qui seraient diffusés dès la rentrée suivante, une annonce fit un peu plus de bruit que les autres: celle de la diffusion d'une nouvelle série, « Cool », inspirée d'une histoire vraie s'étant déroulée à la fin des années 2000 à Bay Pleasant, une petite ville côtière de Caroline du Nord. La raison pour laquelle la commande de cette série par la chaine fut tant attendue et suscita tant de réactions était toute simple: l'histoire vraie dont était tirée le programme était connue à travers tout le pays et les Américains avaient hâte de voir ce qui était devenu une vraie partie de leur patrimoine entrer au panthéon des sagas télévisées. Par ailleurs, les producteurs s'étaient entourés d'acteurs parmi les plus 'cool' du moment, justement, et on les voyait de partout; en Une de Vanity Fair photographiés par Annie Leibovitz, dans les meilleurs clubs de Los Angeles et de New York, dans les tabloïds, aux fashion-shows... Ils semblaient donner au mot cool un sens nouveau. Et pourtant dans l'esprit de toute l'Amérique, ils n'étaient que de biens pâles incarnations de ceux qui, entre 2007 et 2012, furent les « cool, cooler and coolest » de Bay Pleasant. Mais cela ne les empêchaient pas d'étaler sur les les écrans de Time Square leurs visages souriants et... cool dans les campagnes publicitaires destinées à promouvoir la série; et comme le disait le slogan des spots: « Meet the Cool. »
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

The Context Is Cool Empty
MessageSujet: Re: The Context Is Cool   The Context Is Cool EmptySam 13 Juin - 9:42

The Context Is Cool Meetthecool001
01 Février 2009, Bay Pleasant, NC;
    Comme tous les premiers jours de chaque mois, même le dimanche et même le jour de l'An, les habitants de la station balnéaire de Bay Pleasant ouvraient leur boîte aux lettres et y trouvaient toujours la même grande enveloppe de papier craft; ils l'ouvraient toujours de la même manière, avec fébrilité et impatience. Sur la couverture, toujours les 4 mêmes caractères en lettres capitales: COOL. COOL, publication mensuelle lancée au milieu de l'année 2007 dans cette petite ville et qui a immédiatement rencontré un succès immédiat. Les raisons de ce plébiscite résident certainement dans la capacité de COOL à parler avec justesse de Bay Pleasant tout en ne se privant pas de pointer avec un humour acerbe les dysfonctionnements de la communauté. En outre, le postulat de départ du magazine attira bon nombre de lecteurs: se faire le représentant de ce qui était cool dans la ville, se moquer de ce qui ne l'était pas, devenir le porte-parole de tous les habitants tout en se moquant d'eux, cela fit beaucoup de bruit dans une ville par ailleurs connue pour être fort peu animée en dehors de la saison estivale; mais peu à peu, entrainée par la concurrence suscitée par le magazine, la population sembla s'éveiller, sortir de sa torpeur. Chaque mois, on espérait faire partie de la « cool-list » du magazine, on priait pour que ses tenues, ses relations, ses actes aient plu à la rédaction de COOL, et rien, absolument rien ne pouvait influer sur la décision des rédacteurs: en effet, le magazine était publié anonymement et il était donc impossible de soudoyer les journalistes, de les menacer ou même de se plaindre à eux! COOL fut une sorte de révolution dans le petit monde bien huilé de Bay Pleasant et changea du tout au tout la vie des habitants de la station balnéaire. Tout le monde lisait le mensuel, s'en inspirait; ceux qui voulaient être cool allaient dans les endroits cités comme tels par le magazine et il n'y avait pas de cool autre que ce qui avait figuré dans les pages de COOL. Évidemment, les disgrâces succédaient aux coups de foudre à un rythme effréné et parvenir à rester cool était devenu un sport local pratiqué par tous les habitants de la ville, quelque que soit leur appartenance sociale, leur âge ou leur métier; tous n'avaient qu'une seule envie: faire partie de l'élite cool de Bay Pleasant. Peu importait ce que décidaient les pontes de la mode à New York, Londres ou Paris, c'était les directives de COOL que Bay Pleasant suivait, comme un seul homme; les succès et échecs au cinéma n'étaient pas dictés par la critique nationale ou les campagnes de publicité mais par les avis tranchés de COOL; la plus grande réussite du mensuel avait été de parvenir à unir toute une ville, diverse et multiple, en un seul lectorat devenu fidèle avec le temps.


Dernière édition par Archie Lowe le Mar 23 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

The Context Is Cool Empty
MessageSujet: Re: The Context Is Cool   The Context Is Cool EmptySam 13 Juin - 10:42

The Context Is Cool Meetthecool002
01 Juillet 2009, Bay Pleasant, NC;
    Dur dur d'être cool. Et encore plus dur d'être cool dans une ville où non seulement un magazine exerce un dictat sanguinaire et arbitraire sur ce qui est cool et ce qui ne l'est pas, mais où en plus, chacune des tenues portées, chaque geste sont décortiqués au microscope par ce même magazine et sont ensuite exposés au regard, au jugement et bien évidemment aux moqueries de vos concitoyens... Et le 1er juillet 2009, lorsque les habitants ouvrirent le magazine et en lurent l'éditorial, ils apprirent que le magazine ouvrait un site le jour-même, Cool, Cooler & Coolest, site sur lequel serait référencé ce qui était cool, ce qui l'était un peu moins, ce qui l'était un peu plus et ce qui n'était pas cool du tout... ce qui provoqua des réactions différentes d'un foyer à l'autre, d'un lecteur à l'autre et même parmi les membres d'une même famille. Lance Radcliffe soupira d'un air ennuyé et referma le magazine, Patty Roggeveen explosa de rire et se précipita sur son ordinateur afin d'y lire les premiers articles, Rowena Parker poussa un cri de surprise et regarda son fils avec effroi... Tout à coup, COOL prenait une place toute nouvelle dans leur vie, puisqu'en plus de la ration mensuelle de condamnations et d'applaudissements, le cirque de Bay Pleasant allait devenir l'attraction de ses propres clowns quotidiennement... Les petits secrets des habitants, leurs bêtises sans conséquences, leurs pelouses, leurs vêtements, tout serait passé au crible par les yeux perçants de Cool, Cooler & Coolest... Voici la page d'accueil du site:

    Cool, Cooler & Coolest a écrit:
    IT'S TIME FOR A CHANGE, AMERICA!
    Et pas n'importe quel changement chers concitoyens: COOL se met au web 2.0. Que de nouveautés n'est-ce pas? Désormais vous n'aurez plus besoin d'attendre le début du mois pour savoir qui est in, qui est out et qui est tellement cool qu'il mérite une couverture! Tout ce que vous voulez savoir, tout ce dont vous vous moquez, tout ce que vous préfèreriez ignorer sera sur Cool, Cooler & Coolest pour votre plus grand plaisir et le plus grand déplaisir des partis concernés. Les jeunes imbéciles de la CW ont peur de miss Potins, mais la bien-mal nommée Gossip Girl n'est qu'un amateur par rapport à nous; depuis 2007 , nous faisons trépigner Bay Pleasant d'impatience entre chaque parution, votre mère hypocondriaque ronge ses ongles en lisant notre article au sujet de la disparition de sa voisine, votre petit frère connait ses premiers émois devant la Une consacrée à Cherry Garfield et vous... Vous êtes notre prochaine cible.
    MEET THE COOL
    AND BE COOLER
    COZ I'M THE COOLEST
    http://www.cool-cooler-coolest.com


©️ <1989> pour Cool. Ne pas reproduire, modifier ou voler.
Cool est un forum KILLER RABBIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Context Is Cool Empty
MessageSujet: Re: The Context Is Cool   The Context Is Cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Context Is Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOL▬ is cool
» UNCOOL▬ is cool
» DEE . I'M COOL ! TERMINER
» Chronologie de Cool
» DEEZER USED TO BE COOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOL :: Cool-To-Be▬ :: Rules Aren't Pleasant; They Aren't Cool Either :: Bedtime-Stories Are Cool-
Sauter vers: