COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) Empty
MessageSujet: Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)   Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) EmptyLun 6 Juil - 1:54

    Je ne venais jamais, ou alors très rarement, dans le Southern District. Il n’y avait pas grand-chose qui m’y intéressait puisqu’il s’agissait d’un coin particulièrement pauvre de Bay Pleasant dans lequel le fils de bonne famille que j’étais n’avait absolument aucune envie d’aller. En tout et pour tout, en 13 ans plus quelques mois de ma vie à Bay Pleasant j’avais dû y aller quelques trois petites fois et toujours avec réticence et non sans crainte, il est vrai. En réalité, j’y étais allé au total quatre fois puisque je m’y trouvais à cet instant précis, alors qu’il était onze heures du soir passées ; je n’étais cependant pas seul, mais accompagné d’un bel étrange photographe, Lancelot Radcliffe.

Citation :

Quelques heures plus tôt, appartement d’Archie Lowe, Sterling Housing.

« Allez, Archie, viens ! J’ai vraiment envie de faire ce shoot ! Allez !
-Non ! J’ai dis : NON ! Tu n’es pas un peu fou ? Aller faire une séance photo dans les quartiers sud à cette heure-ci de la nuit ? C’est même plus de l’inconscience, c’est de la folie, je te le dis moi.
-Mais non, t’inquiète… On ne court aucun risque voyons.
-Non. »

Je me levai de mon canapé et courais m’enfermer dans la salle de bains de mon appartement afin de me réfugier à l’abri de l’insistance de Lance qui, lorsqu’il avait quelque chose en tête, ne se laissait pas démonter par un simple non.
« Laisse-moi donc prendre une douche tranquillement, lançai-je en me déshabillant pour entrer dans la cabine de douche dont je refermai la porte derrière moi.
J’actionnai l’eau et commençai ma toilette méticuleuse lorsque, au bout de quelques minutes, j’entendis la porte grincer ; Lance était donc en train de poursuivre son opération « convaincre le soldat Archie d’aller poser au milieu des quartiers chauds ». Je souris intérieurement en pensant aux efforts qu’il déployait puis je l’entendis frapper doucement à la porte de la cabine.
« S’il te plait Archie… Pour moi. »
J’ouvris la porte et passait la tête par l’ouverture ainsi créée, puis répondis avec un sourire malicieux :
« Alors tu m’embrasses. »
    Visiblement, Lance m’avait embrassé puisque nous nous retrouvions au milieu de nulle part, moi vêtu d’un costume hors de prix, assis sur l’un des innombrables bidons d’essence qui se trouvaient dans cet immonde terrain vague à côté de la Newport Plaza. J’étais surpris de voir que Lance avait eu raison : il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci de la nuit à proximité du parc. Quelques jeunes étaient passés à côté de nous à plusieurs reprises mais sans jamais manifester d’intentions belliqueuses à notre égard. Il passait encore plus rarement des véhicules qui éclairaient alors la zone des lumières aveuglantes de leurs phares, nous obligeant alors à nous arrêter en plein milieu de la séance. Lance semblait satisfait de l’avancement des prises, et sa satisfaction faisait plaisir à voir. J’étais heureux lorsqu’il ne se dévalorisait pas et lorsqu’il était content de lui.
    Je commençais à souffrir un peu de la chaleur de cette nuit de juillet, tout emmitouflé que j’étais dans ce costume qui faisait monter la température de tout mon corps ; je me sentais mou, un peu à plat, comme si Lance et son appareil photo m’avaient privé de mon énergie vitale. Cette sensation était toujours en moi lorsque nous faisions ces séances (en tout cas, je l’avais à la fin des shoots), mais elle était amplifiée par la chaleur et la torpeur des nuits estivales de Bay Pleasant. En m’éventant avec ma main, je demandai alors à Lance :

« Tu ne me tueras pas si je te demande une petite pause ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Lancelot Radcliffe
UNCOOLBRAIN is the new cool
Lancelot Radcliffe


Féminin Vierge Messages : 46
Date de naissance : 29/08/1990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Copyright : By Me, Pow

Facebook Is Cool
Age: 32 ans
Compte en banque: $$
Liens:

Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)   Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) EmptyLun 6 Juil - 5:47

    « Comment avais-je choisis cet endroit plutôt qu’un autre, je l’ignorais, en passant devant pour me rendre on ne savait trop où j’avais eut soudainement la vision d’une photo, une idée précise en tête, comme cadré le décor, avec quel modèle, qu’elle position, quelle lumière. J’avais cette image gravée dans mon esprit, et s’il fallait savoir une chose sur moi, Lancelot Radcliffe c’était bien qu’une fois que j’avais quelque chose en tête j’abandonnais rarement facilement la partie. D’où me venait ce trait de caractère ? Surement de ma grand-mère, où bien me l’étais je forgé au rythme des matchs de basket-ball, lors de mes années de lycée, d’université… Je n’aurais su le dire, mais ce soir celui qui allait faire les frais de mon entêtement légendaire n’était autre que mon modèle et aussi petit ami, Archibald Lowe…Pauvre de lui. »


    Citation :
    Quelques heures plus tôt, appartement d’Archie Lowe, Sterling Housing.

    « S’il te plait Archie… Pour moi. »
    Il avait ouvert alors la porte de la cabine de douche et passer la tête par l’ouverture, et avait enfin répondit a la demande de son petit ami, lorsque Lance voulait, désirait quelque chose il était rare qu’il ne l’obtenu pas, et ce jour ci ne fit pas exception à la règle, Archie finit par céder, enfin.
    « Alors tu m’embrasses. »
    Ce n’était pas une question, plus un ordre déguisé, Lance avait connu pire comme demande, des choses beaucoup plus désagréables que d’embrasser un homme trempé par le jet d’eau de la douche et nu comme un ver, il inclina légèrement la tête vers l’avant, effleura de son souffle les lèvres d’Archie avant de se reculer et d’ôter un à un ses vêtements un sourire amusé sur les lèvres, et une lueur de désir dans les yeux. Quitte à l’embrasser autant ne pas faire ça entre deux portes non ?
    « Il reste un peu de place dans cette douche pour moi tu crois ? »
    Sans lui laisser le temps de répondre il se glissa dans l’entrebâillement de la porte et colla son corps nu contre celui de son jeune amant, prenant ses lèvres avec une passion sans arrêt renouvelée, l’eau ruisselait sur leurs visages dont les lèvres se cherchaient pour ensuite se retrouvées. N’avait-il pas prévu de prendre ses photos au alentour de minuit ? Si… Alors autant occuper agréablement le temps à venir non ?

    Le contraste entre Archie et le décor environnant était saisissant et c’était justement ce qui avait plus à Lance lorsqu’il avait imaginé cette séance photo quelques heures plus tôt. Une fois leur petit moment de tendresse passé, Lance s’était attelé à la lourde tâche d’habiller le corps pourtant exquis nu de son compagnon, une tâche qui n’aurait pas du être difficile étant donné l’impressionnante garde robe d’Archie, mais voila le beau blond avait ses préférences, et il fallait faire avec son avis. Comme Lance l’avait prévu et malgré les protestations de son jeune partenaire il n’y avait plus grand monde dans le secteur lorsqu’ils se mirent au travail. Lorsque Lance se glissait derrière son appareil il était rare qu’il eut encore conscience du monde qui l’entourait. Il ne donnait aucune indication à son amant et modèle, il le laissait faire à sa guise, bougé, s’asseoir, croisé, décroisé les jambes, sourire, regarder dans le vide. Les photos de Lance étaient calculées au millimètre près : décor, éclairage, cadrage, costume… La seule chose qu’il ne maitrisait pas et qui justement donnait toute cette froideur mathématique et se contraste saisissant dans ses photographies, c’était la liberté du modèle, Lance savait quand et comment prendre une photo, quand était le bon moment, malheureusement durant ses « prises » il négligeait un peu le sujet humain qui lui servait de modèle aussi ne perçut-il la fatigue de son compagnon que lorsque celui-ci quémanda une pose.

    « Je te répondrais bien que si, après tout c’est l’endroit idéal pour enterrer un corps, mais ca m’embêterait de t’avoir fait venir jusqu’ici pour devoir ensuite ne jamais exposé ses photo tout simplement parce que je t’aurais assassiné et cela m’incriminerait. »

    Apaisant son appareil il s’approchait de son compagnon et sortit de son sac contenant d’ordinaire son précieux appareil une bouteille d’eau, tandis qu’Archie buvait Lance défit sa cravate et lui fit enlever sa veste le laissant simplement en chemise et pantalon de costume. Il observa se visage qui l’obsédait tant à la dérobée quelques minutes puis s’assit auprès de lui sur un des bidons rouillés présent sur le site. Il ne dit rien, se contentant de soupirer offrant son visage a la très légère brise qui venait brusquement de souffler, rafraichissant quelques secondes leurs corps las de la chaleur humide de juillet.

    « Je pense qu’une prise ou deux de plus seront nécessaire… Je te raccompagnerais chez toi ensuite… » Il se pencha déposa un baiser furtif sur les lèvres de son modèle et sourit. Il ne montrait jamais enfin presque jamais le résultat de leur séance à Archie, non pas parce qu’il était du genre parano qui ne supportait pas la critique, mais parce que ses photos, certaines en tout cas dévoilait plus les sentiments qu’il nourrissait à l’égard du jeune homme que leur ébats torrides. Il était encore trop peu sur de lui pour cela, et surtout il avait peur de la réaction d’Archie suite à cette exposition de son œuvre. « Merci d’avoir fait cet effort pour moi. » C’était étrange comme il se sentait redevable envers son modèle, comme si c’était lui qui donnait vie à ses clichés, et peut être était ce justement cela, lorsqu’il repérait un lieu il ne voyait pas un autre de ses modèles d’autrefois dans le décor, mais tout de suite Archie. Leur relation durait depuis quelques mois déjà, et suite à leur premier baiser, cette soirée là où Archie s’était mis à nu devant lu, il avait enfin trouver le courage d’avouer son homosexualité, alors oui il se sentait redevable, mais aussi dépends de ce brin d’homme qui opérait en lui une telle attraction. « Tu te sens prêt pour une nouvelle prise ? » Questionna t-il finalement en empochant dans son sac veste et cravate. « Je te promet que je te remercierais correctement avant de te laisser te reposer… » Ajouta t-il malicieux, Lance était un homme très tactile, du haut de ses trente deux ans il avait pour lui le charme, l’expérience, la passion, de quoi en faire craquer plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)   Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) EmptyMer 8 Juil - 10:58

Citation :
Quelques heures plus tôt, appartement d’Archie Lowe, Sterling Housing.
« Il reste un peu de place dans cette douche pour moi tu crois ? »
Je ne dis rien, me contentant de prétendre hésiter. Je regardais dans la cabine de douche, comme si je n’étais pas tout à fait sûr qu’il y restât de la place, mais Lance ne me laissa pas le temps de répondre et s’engouffra par l’ouverture. Ses lèvres se collèrent contre les miennes, enfermant toute velléité de plaisanterie par leur sceau humide et amoureux. Je lui rendis ses baisers tandis que mes se posèrent contre sa nuque, ses joues, son torse… Je n’avais plus envie de sortir de cette cabine de douche, au diable la séance… Nous aurions toujours pu aller la faire le lendemain… J’actionnai l’eau en murmurant :
« Chaud ou froid ? »
    Liberté. Force. Douleur. C’étaient les termes que j’avais un jour choisis pour décrire des clichés de Lance. C’était ce que j’avais ressenti en regardant son « travail », bien que je ne pense pas que ce mot soit approprié pour parler de ce qu’il faisait. Cette liberté, c’était celle qu’il donnait à tous ses modèles et qui se ressentait à travers le résultat fini ; c’était aussi celle qui caractérisait la vision de Lance sur le monde : tout pouvait être utilisé, peu importait la fonction initiale d’un objet, seul comptait le résultat. La force était celle de l’assemblage ultra-mathématique, cadré au maximum, de la rigidité incorruptible des ses compositions. Et la douleur… C’était mon invention, ma déduction ; en ajoutant ce que je savais de mon amant et ce que me donnaient comme indices ses clichés je parvenais peu à peu à dresser les contours de plus en plus subtils de sa belle personnalité et lorsque je regardais l’une des photographies de Lance, je voyais en transparence apparaitre quelques fragments de lui-même comme si, lors du développement, un étrange phénomène s’était opéré sur les clichés, faisant passer quelques morceaux de Lance sur ses photographies. Et plus le temps passait, plus j’aimais ce que je découvrais, et je ne souhaitais rien d’autre que poursuivre ma quête. Lancelot Radcliffe était devenu mon Saint Graal, mon Eldorado et je ne pouvais plus espérer de repos avant de l’avoir entièrement déshabillé, et dans le sens le plus pur, le plus biblique du terme. Mon seul et unique désir était de connaitre le Lance qui se cachait derrière le voile, voile qui avait déjà commencé à se soulever ces derniers mois mais dont je sentais toujours la présence autour de nous.
    Lance m’apporta une bouteille d’eau et, alors que j’y buvais avec soif, il m’aida à me rafraichir en me déshabillant. Je dois bien reconnaitre que s’il y avait une chose en laquelle Lance excellait, outre la photographie, c’était à faire tomber mes vêtements. Je le laissais faire, me contentant de fixer son visage tout en ingurgitant l’eau comme si ma vie en dépendait. Le simple bonheur d’être en contact avec lui, de voir son visage, ses yeux, de sentir ses mains m’auraient permis de me passer d’eau encore pour les quinze prochaines années mais n’étant pas sûr que cela était scientifiquement viable, je ne pouvais me permettre de prendre le risque de mourir de soif.

« Oh, je ne suis pas pressé, ne t’inquiète pas. Prends tout ton temps. Et puis j’espère que tu voudras bien rester à la maison ce soir. Je n’ai pas envie de dormir tout seul et j’ai perdu mon nounours… »
    Et surtout, j’avais envie que Lance me serre dans ses bras, comme tout le temps depuis que je l’avais rencontré. Cette envie ne me quittait jamais depuis lors, et je chérissais les moments que nous passions ensemble, même lorsque nous étions éloignés par l’objectif d’un appareil photo ou par une porte de douche ; je vivais ces instants avec une intensité que même moi, qui vivait tout avec force, j’avais jusqu’alors peu expérimentée. D’ailleurs, lorsque Lance me remercia, je ne pus m’empêcher de sourire ; ce qu’il percevait comme un effort de ma part n’en était pas vraiment un, il s’agissait plus d’un besoin et surtout d’un plaisir. Je ne dis rien mais déposai à mon tour un baiser furtif sur le coin de ses lèvres, puis un autre, plus long, plus tendre aussi.

« OK, allons-y, je suis prêt »
    Je me levai afin de retourner à la séance et se faisant, je pris la main de Lance et l’entrainai contre moi.

« Tu es sûr que tu veux que je remette cette veste et cette cravate ? Après tout, le contraste peut aussi être frappant… sans rien… »
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
Lancelot Radcliffe
UNCOOLBRAIN is the new cool
Lancelot Radcliffe


Féminin Vierge Messages : 46
Date de naissance : 29/08/1990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Copyright : By Me, Pow

Facebook Is Cool
Age: 32 ans
Compte en banque: $$
Liens:

Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)   Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) EmptyJeu 9 Juil - 9:24


    Citation :
    Quelques heures plus tôt, appartement d’Archie Lowe, Sterling Housing.

    Le problème actuel de Lance était très simple en fait quand on y pensait, il était totalement et irrémédiablement fasciné par Archie Lowe, une fascination qui dépassait le cadre professionnel de modèle/artiste. Une fascination qui l’avait conduit à embrasser Archie, à faire de lui son modèle permanant, à faire de lui son amant, a toujours l’imaginer dans ses clichés… C’était assez confus par moment dans son esprit, il ne savait pas si cette fascination était l’illustration de sentiments forts ou bien une manifestation de son désir. Mais quand il regardait ses photographies dans sa chambre noire après une séance éprouvante et un au revoir passionné, il ne doutait plus. Mais un homme qui toute sa vie avait eut peur de l’attachement, de souffrir à nouveau, de voir un autre homme être transfigurer, pouvait-il réellement s’attacher à qui que se soit ? Telle était la question, mais pour l’instant il ne souhaitait pas penser à tout cela, ce qu’il voulait, c’était Archie tout simple.

    « Chaud » Souffla t-il en plaquant le jeune homme contre la paroi carrelée de la douche.

    Lorsqu’il pensait à Archie Lancelot pensait « perfection, Charme, nonchalance », pourquoi ? Parce que c’était ce qu’il avait vu en lui la première fois qu’il avait aperçut sa silhouette dans ce parc quelques mois plus tôt. Lorsqu’il pensait à ce qu’il éprouvait pour Archie, c’était ce moment qu’il voyait comme point de départ de son étrange fascination pour le jeune homme. Autrefois il n’avait jamais vraiment eut de « modèle fixe », il flânait dans le parc, demandait la permission a deux ou trois personnes de les suivre un petit moment pour faire une photo, rien de plus. Mais lorsqu’il avait aperçut Archie ce jour là, tout avait été différent. Pour la première fois de sa vie, il n’avait pas eut à composer une photo dans son esprit, tout était parfait. L’agitation au alentour les mouvements de ses familles heureuses qui profitaient de leur jour de congé, et ce corps seul, immobile, allongé nonchalamment dans l’herbe, un corps fait de ligne parfaites, épurées, solides, la photographie avait semblée s’imposer à lui, tout était réunit dans le cadre, cette froideur mathématique, cet absence d’émotion réunit en ce jeune homme et la vie tout autour avec ces familles qui profitaient de ce premier jour de printemps. Ca avait été un coup de cœur artistique, physique, perfection dans ce corps taillé sur mesure pour un homme dont la nonchalance était naturelle, et lorsque Lance avait été l’aborder il avait fait la connaissance du charme et de la nonchalance lier. Le coup de cœur n’avait pas été immédiat, à première vu Archie était un pur dieu sur terre, trait parfait, silhouette aux lignes découpées artistiquement, il était beau, certes mais Lance avait beau être un artiste, il n’aimait pas seulement la beauté chez quelqu’un de son sexe. Ce que je vais vous dire va surement vous sembler être un cliché éculé, mais il était tombé sous le charme d’Archie en le tenant sous le feu de son appareil photo, aussi étrange que cela puisse paraître, Lance avait toujours trouvé le monde plus simple lorsqu’il le regardait derrière son objectif, plus simple, chaque choses à sa place. Et au fil des séances, alors qu’il mitraillait Archie, il avait prit conscience d’une chose étrange, Archie semblait avoir sa place dans sa vie, certes il faisait tâche dans le décor de l’appartement mal meublé de Lance, mais son petit côté décalé, ne jurait pas, pas dans la vie de Lance.

    Dormir chez Archie ce soir… Une proposition qui revêtait un certain charme, mais un pas que Lance n’avait pas encore franchit, il était rarement resté jusqu’au lever du jour dans le même lit que son amant, pas par obligation, mais par choix, rester c’était envahir un peu l’espace de son partenaire, rendre vraiment officielle l’attachement qu’il éprouvait l’un pour l’autre. On dit toujours que dans une relation une des moitiés s’implique toujours plus que l’autre, que l’un aime plus que l’autre, parfois Lance se demandait s’il n’était pas de ceux qui n’arrivaient pas à aimer.

    « Tu as perdu ton nounours ? Mon pauvre chéri » Se moqua t-il doucement en lui effleurant la cuisse de la main. Il aimait taquiné Archie, non il aurait été plus juste de dire qu’il adorait cela, il savait cependant que tout l’humour du monde ne lui épargnerait pas une réponse… Après tout qu’avait-il à risquer, sa mère et sa sœur avait déjà apprit la grande nouvelle de son coming out, il n’avait plus à se cacher, n’est ce pas ? « Si tu es sage, je te promet de passer la nuit avec toi … »

    Un pas dans le vide, advienne que pourra, il verrait en temps voulut s’il s’éclipserait à nouveau lorsque Archie dormirait profondément ça n’aurait pas été la première fois, Archie savait qu’il aimait développer son travail très tôt après la prise, c’était ainsi, il était un brin trop perfectionniste et maniaque. C’était drôle à quel point il pouvait se concocter des excuses toutes prêtes pour échapper à une « véritable relation » de couple. Pourtant il aimait être avec Archie, jamais son appareil n’avait autant servit, mais peut être était cela justement qui l’effrayait, cette fascination, ce besoin qu’il avait de retrouver Archie derrière son appareil ou figé sur papier glacé. Pourtant lorsqu’Archie l’embrassa à son tour il oublia aussitôt cette peur qu’il ressentait lorsqu’il se mettait à réfléchir. Prêt Archie se remit en place, Lance ayant déjà empoché dans sa sacoche la veste et la cravate de son compagnon il se pencha légèrement pour glisser à son oreille.

    « Je te préfère sans rien tu le sais… Mais je ne suis pas sur que j’apprécierais de voir ton corps nu s’étaler sur des photos que je compte exposer… Je suis peut être un brin jaloux quand il s’agit de toi… »

    Alors qu’Archie lui volait un nouveau baiser derrière eux retentit des sifflets moqueurs et de jolis noms d’oiseaux. Et merde manquait plus que ça, pensa Lance en se séparant de son compagnon. Il rangea son appareil photo d’un même mouvement souple dans son sac, ne souhaitant pas être dévaliser pour son matériel, et ne voulant pas non plus qu’il arrive du mal à Archie il posa sa main sur le torse de son compagnon le forçant à rester assit.

    « Reste tranquille ok… J’ai déjà eut à faire à des jeunes comme ça… Si sa dégénère tu cours d’accord… Je ne supporterais pas qu’il t’arrives du mal… »

    Protecteur ? Oui, il l’était avec ceux qui l’aimait, laissant son sac et son précieux appareil à un Archie encore un peu perdu, il fit quelques pas en direction du groupe de jeune. Advienne que pourra, il n’en était pas à son premier coups… Oh non ca s’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) Empty
MessageSujet: Re: Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)   Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting in the middle of the night: Supermassive & Glitter (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s h e l b y - I'm the S from Saturday night fever - u.c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOL :: The Southern District▬ :: The Newport Plaza-
Sauter vers: