COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Personnages créés par les membres; MONEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

Personnages créés par les membres; MONEY Empty
MessageSujet: Personnages créés par les membres; MONEY   Personnages créés par les membres; MONEY EmptyMar 30 Juin - 9:21

Ici se trouvent tous les personnages créés par les membres et faisant partie du groupe COOL. Ils sont mis à votre disposition si les Postes Vacants ne vous conviennent pas. Les avatars sont négociables s'ils ne vous plaisent pas; contactez pour cela le créateur du scénario (celui dont le nom est indiqué en rouge dans les liens). Vous ne pouvez pas prendre en deuxième compte un personnage que vous avez vous-même créé. Sachez enfin que les avatars ne sont réservés pour les scénarii que durant 2 semaines. Il est donc fort probable que l'avatar change au bout d'un certain temps.
    Mais quelle est donc cette douce odeur qui me chatouille les narines? Tout est vert autour de moi, je marche pied-nu dans... des billets de banque! C'est un océan de billets verts qui s'étale sous mes pieds et dans lequel je bondis, je saute, je m'écroule, je nage... et je finis par me noyer. Oui oui, je me noie dans des billets de banque... parce que je ne suis pas riche. Vous êtes tellement dans ce cas, à vouloir rejoindre ce groupe mais si votre compte en banque n'est pas plein craquer, si vos parents ne gagnent pas plus d'argent en une semaine que toute l'Éthiopie en un an, Il n'y aucune chance que vous en fassiez un jour partie. Ils ont l'argent, et donc ils ont le pouvoir. Ils ont le pouvoir et donc ils ont le cool. Le cool et l'argent ont un point commun: ils ne poussent pas sur les arbres mais quand on en a un tant soit peu, ils ont tendance à tomber du ciel en chute ininterrompue. Attention cependant à ce que le ciel ne vous tombe pas non plus sur la tête, sous la forme d'un article de COOL qui ferait de vous un simple portefeuille pas cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-cool.1fr1.net
 
Personnages créés par les membres; MONEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages créés par les membres; COOL
» Personnages créés par les membres; DECADENCE
» Personnages créés par les membres; UNCOOL
» Les Personnages Non-Joués (PNJ)
» MONEY▬ is cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOL :: Cool-To-Be▬ :: Bay Pleasant Social Coolness :: Wanted, Dead Or Alive, But Still Cool-
Sauter vers: