COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MONEY▬ is cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Lowe
DECADENCEDANDY is über-cool
Archie Lowe


Masculin Poissons Messages : 853
Date de naissance : 10/03/1989
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

Facebook Is Cool
Age: 24 ans
Compte en banque: $$$$
Liens:

MONEY▬ is cool Empty
MessageSujet: MONEY▬ is cool   MONEY▬ is cool EmptyJeu 18 Juin - 0:56

Mais quelle est donc cette douce odeur qui me chatouille les narines? Tout est vert autour de moi, je marche pied-nu dans... des billets de banque! C'est un océan de billets verts qui s'étale sous mes pieds et dans lequel je bondis, je saute, je m'écroule, je nage... et je finis par me noyer. Oui oui, je me noie dans des billets de banque... parce que je ne suis pas riche. Vous êtes tellement dans ce cas, à vouloir rejoindre ce groupe mais si votre compte en banque n'est pas plein craquer, si vos parents ne gagnent pas plus d'argent en une semaine que toute l'Éthiopie en un an, Il n'y aucune chance que vous en fassiez un jour partie. Ils ont l'argent, et donc ils ont le pouvoir. Ils ont le pouvoir et donc ils ont le cool. Le cool et l'argent ont un point commun: ils ne poussent pas sur les arbres mais quand on en a un tant soit peu, ils ont tendance à tomber du ciel en chute ininterrompue. Attention cependant à ce que le ciel ne vous tombe pas non plus sur la tête, sous la forme d'un article de COOL qui ferait de vous un simple portefeuille pas cool du tout.

a v a t a r s u t i l i s é s

Ceux en rouge sont pris
ceux en orange son réservés
ceux en écriture normale sont libres.

James Franco
John Slattery
Shemar Moore
Jake Gyllenhaal
Dave Annable
Keira Knightley

Robert Buckley
Katherine Heigl
Rosario Dawson


    Dernière édition par Archie Lowe le Lun 29 Juin - 23:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://this-is-cool.1fr1.net
    Archie Lowe
    DECADENCEDANDY is über-cool
    Archie Lowe


    Masculin Poissons Messages : 853
    Date de naissance : 10/03/1989
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 35
    Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

    Facebook Is Cool
    Age: 24 ans
    Compte en banque: $$$$
    Liens:

    MONEY▬ is cool Empty
    MessageSujet: Re: MONEY▬ is cool   MONEY▬ is cool EmptyJeu 18 Juin - 1:08

    MONEY • ENVY kills the cool •

    Ils n'ont pas forcément d'argent, et pourtant, ils en voudraient. Il y a chez ces personnes-là un goût, un désir pour l'argent qui seraient considérés comme anormaux dans une société normale. Mais à Bay Pleasant, cela ne se sait pas. On sait tout juste qu'ils semblent parfois attirés par des personnes qui pourraient avoir un rôle à jouer dans leur propre intérêt mais on ne sait pas vraiment ce qui les motive... L'argent, madame, l'argent.


    ARTHUR DREYFUS
    MONEY▬ is cool 35mgpp2
    © Bullshit (Bazzart)
    feat. JAMES FRANCO
    prisréservéLIBRE
    33 ans; sans profession ($$).
    Vit à Williams-Suarez Building, 3rd Avenue
    numéro 56.
    James Franco est Arthur Dreyfus, ancien mannequin, ancien joueur de tennis professionnel, ancien employé de banque et actuel... chômeur. Oui, après avoir connu les trépidations de la vie de mannequin, les applaudissements réservés aux sportifs et la vie douillette des travailleurs, Arthur expérimente l'ennui et l'incertitude qui sont les deux traits principaux de la vie de trentenaire inactif vivant dans une ville côtière. Mais heureusement pour lui, même s'il est au chômage, Arthur a encore de quoi s'occuper: il y a de nombreux courts de tennis dans la ville, il peut toujours aller voir ses meilleurs amis, les Graham, lorsqu'ils sont chez eux et puis il a pu découvrir le surf durant toutes ses longues heures de repos forcé... Mais être inactif ne convient pas à Arthur qui est quelqu'un d'énergique, qui a besoin d'être occupé en permanence sans quoi il se sent dépérir et commence à s'ennuyer, à se sentir inutile... et tout un tas d'autres choses encore que son psychologue n'avait pas le droit de me dire. Plus sérieusement, cette situation ne lui plait pas du tout. Élevé dans une famille ouvrière du nord du Texas, Arthur a grandi en ayant pour idole le travail et pour ennemi l'oisiveté. Ainsi au collège puis au lycée il s'investissait dans bon nombre d'activité extra-scolaires à commencer par le tennis, le football américain et le baseball, mais était aussi membre des clubs d'échecs, de théâtre et de Français (!); dès qu'il rentrait chez lui il aidait ses parents, fermiers, à s'occuper de leur propriété et de leurs animaux tout en rêvant d'une vie palpitante... Raté! En plus de cela, Arthur aurait pu, avec son physique de tombeur et son tempérament d'une gentillesse à toute épreuve, séduire tout un harem de jeunes femmes... Encore raté! Sauf que... Arthur commence à être lassé de cette vie en demi-teinte et lui aussi voudrait son fix de paillettes et d'argent...
    Alban Graham by Robert Buckley (MONEY): Alban et Arthur se connaissent depuis que ce dernier a emménagé à Bay Pleasant; ils aiment aller faire du tennis ensemble tôt le matin, courir sur la plage torse nu histoire d'impressionner les jeunes filles qui s'y trouvent et organiser des barbecues dans le jardin des Graham. J'aurais plutôt dû employer le passé car le travail très prenant d'Alban éloigne les deux garçons l'un de l'autre...
    Lucille Graham by Sophia Bush (COOL): Arthur est le meilleur ami d'Alban, le mari de Lucille. Depuis qu'il a été renvoyé de son travail, il vient souvent la voir pour lui tenir compagnie lorsqu'Alban est en voyage. Ils se sentent tous les deux abandonnés par Alban et c'est tout naturellement qu'ils passent quelques moments ensemble, à discuter, jouer aux cartes...
    Daisy Clarke by Amy Adams (UNCOOL): Daisy est la voisine de palier d'Arthur et elle en est complètement amoureuse. Arthur, lui, la trouve tout bonnement idiote et ne comprend pas pourquoi elle s'évertue à lui envoyer des figurines Star Wars à tous ses anniversaires... Cependant, il doit bien avouer qu'il serait prêt à lui offrir un diner en tête à tête si elle pouvait le faire entrer à la Williams-Suarez Company.

    JASPER HUMBERT
    MONEY▬ is cool JohnSlattery
    © <1989>
    feat. JOHN SLATTERY
    prisréservéLIBRE
    46 ans; journaliste ($$).
    Vit à Babcock Village, Southern District
    numéro 3271.
    John Slattery est Jasper Humbert, un journaliste de 46 ans travaillant au Bay Pleasant Tribune depuis sa sortie de l'université. Le journalisme est une vraie passion pour cet homme avide de vérité et c'est toujours à lui que sont confiés les articles à risque, d'autant plus maintenant que la rédactrice en chef est sa femme. Cette situation ne réjouit pas forcément Jasper qui aurait souhaité devenir lui-même rédacteur en chef, mais Petra a été choisie à sa place; il a aujourd'hui plus ou moins pris son parti de cette situation mais ressentira toujours envers Petra une pointe de jalousie arrosée d'amertume. Même si Jasper ne nie pas qu'il adore le journalisme, il faut reconnaitre que ce métier ne rapporte pas autant qu'il l'aurait souhaité, lui qui adore l'argent (euphémisme employé pour signifier qu'en réalité Jasper juge tout en fonction du cours du dollar à Wall Street). C'est un problème pour lui qui n'en a jamais eu beaucoup et aurait rêvé de naitre dans une famille aisée telle que celle de sa femme ou de son ancienne maitresse. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il a épousé sa première épouse, morte d'un cancer du sein sans lui laisser autre chose que des dettes de jeu qui lui firent manquer de peu la faillite personnelle. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte car elle mit fin à son train de vie doré et puis, avouons-le, il aimait sa femme. Et ça c'était chic, si ce n'est cool, de sa part.
    Petra Humbert by Tina Fey (COOL): Jasper est de 8 ans l'aîné de Petra et pourtant il y a entre eux une vraie communion d'esprits. Ils se sont mariés il y a 10 ans alors que Jasper se remettait tout juste de la mort de sa première épouse, et ne se sont jamais quittés. Petra est la patronne de Jasper puisqu'il est journaliste au Bay Pleasant depuis fort longtemps déjà et tous deux forment un tandem indéfectible. Au grand déplaisir de Jasper, Petra a cependant toujours refusé de faire compte commun, et donc de partager son immense fortune avec son mari...
    Mac Vaughn by Shemar Moore (MONEY): Cela n'est pas arrivé très souvent, mais si je décidais de jeter un œil aux caméras de surveillance je m'apercevrais qu'en quelques occasions Jasper s'est rendu au siège de la Williams-Suarez Company afin d'y discuter avec Mac. Or je puis vous assurer qu'ils se connaissaient ni d'Ève ni d'Adam avant la première visite de Jasper sur le lieu de travail de Mac. Et si je jetais un autre œil, aux caméras de surveillance du Bay Peasant Tribune cette fois-ci, je pourrais sans doute me rendre compte qu'en de plus rares occasions, c'est Mac qui est venu voir Jasper dans son bureau.
    Cherrie Roggeveen by Cate Blanchett (COOL): On est tous faillibles; des êtres à la limite de l'erreur fatale, prêts à franchir la ligne, à traverser le fossé et à y chuter mortellement. Cherrie et Jasper n'ont pas fait exception à la règle lorsqu'ils ont eu une aventure pendant la grossesse de Petra. Sans doute que l'exceptionnelle beauté de Cherrie associée à son portefeuilles bien garni et au luxe dont elle est perpétuellement entourée ont fasciné Jasper. Aujourd'hui cette liaison est terminée pour Jasper, mais Cherrie y repense parfois avec nostalgie.

    MAC VAUGHN
    MONEY▬ is cool ShemarMoore
    © <1989>
    feat. SHEMAR MOORE
    prisréservéLIBRE
    33 ans; vigile ($$).
    Vit à Williams-Suarez Building, 3rd Avenue
    numéro 12.
    Shemar Moore est Mac Vaughn, l'un des agents de sécurité travaillant au siège social de la Williams-Suarez Company. Ce jeune homme cache bien son jeu: il laisse tout le monde croire qu'il vient des quartiers difficiles de New York (sans les encourager dans ce sens toutefois, il n'aime pas mentir lorsque cela n'est pas nécessaire) alors qu'il a passé une partie de son enfance pas forcément désagréable à l'orphelinat Jennie Moseley avant d'être adopté par un couple dans l'impossibilité d'avoir des enfants. Il passa une adolescence heureuse auprès de ses parents adoptifs qui l'aimèrent vraiment comme s'il s'agissait de leur propre enfant. Mac, bien que n'ayant pas vécu dans une opulence superflue comme celle des enfants d'Amsterdam Heights, n'a jamais été privé de ce qu'il pouvait y avoir de meilleur grâce aux nombreux emprunts que ses parents ont contractés pour lui payer Hammersmith High, une voiture pour ses 16 ans,... Il n'a pas eu besoin de payer ses études à l'université puisqu'en plus d'être exceptionnellement fort, Mac était aussi particulièrement doué pour le basket-ball et il reçut des aides afin d'aller étudier dans la prestigieuse université de Harvard. Malheureusement pour lui il ne parvint pas à décrocher de travail et échoua même à devenir entraineur de l'équipe de basket-ball de Hammersmith High au profit de Lancelot Radcliffe. Il doit donc aujourd'hui se "contenter" d'un simple emploi d'agent de sécurité; Mac ne peut cependant pas s'en plaindre car après tout, il aime la tranquillité que lui offre cette place.
    Jessie Reid by America Ferrara (UNCOOL): Comme Mac, Jessie fait partie intégrante du décor de la Williams-Suarez Company; comme les bibelots aiment discuter ensemble la secrétaire et le vigile ont appris à se connaitre mais Mac s'est très vite aperçu qu'elle n'éprouve pas de sympathie pour lui et semble étrangement vigilante lorsqu'elle est en sa compagnie; il évite donc autant qu'il le peut sa compagnie, craignant qu'elle ne parvienne un jour à mettre la main sur son secret.
    Jasper Humbert by John Slattery (MONEY): Cela n'est pas arrivé très souvent, mais si je décidais de jeter un œil aux caméras de surveillance je m'apercevrais qu'en quelques occasions Jasper s'est rendu au siège de la Williams-Suarez Company afin d'y discuter avec Mac. Or je puis vous assurer qu'ils se connaissaient ni d'Ève ni d'Adam avant la première visite de Jasper sur le lieu de travail de Mac. Et si je jetais un autre œil, aux caméras de surveillance du Bay Peasant Tribune cette fois-ci, je pourrais sans doute me rendre compte qu'en de plus rares occasions, c'est Mac qui est venu voir Jasper dans son bureau.
    Lancelot Radcliffe by Jensen Ackles (UNCOOL): Mac ne cache pas sa jalousie et sa haine à l'égard de Lance car c'est lui qui a obtenu le poste d'entraineur de l'équipe de basket-ball alors que Mac était persuadé d'être le mieux placé pour l'obtenir. Mac ne digère pas ce qu'il considère comme une perfidie de la part des administrateurs du lycée; lorsque Lance a décidé de faire son coming-out public, Mac ne s'est pas privé de commentaires désagréables envers lui; il a même essayé de convaincre certains parents d'exiger la démission du coach mais cela n'a pas fonctionné à cause des immenses talents de stratèges de Lancelot.


    Dernière édition par Archie Lowe le Dim 28 Juin - 23:34, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://this-is-cool.1fr1.net
    Archie Lowe
    DECADENCEDANDY is über-cool
    Archie Lowe


    Masculin Poissons Messages : 853
    Date de naissance : 10/03/1989
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 35
    Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

    Facebook Is Cool
    Age: 24 ans
    Compte en banque: $$$$
    Liens:

    MONEY▬ is cool Empty
    MessageSujet: Re: MONEY▬ is cool   MONEY▬ is cool EmptyJeu 18 Juin - 1:09

    MONEY • HYPE is the coolest of all •

    La "jeunesse" dorée de Bay Pleasant, c'est ici qu'elle se trouve. Elle est hype et branchée parce qu'elle est riche. C'est elle qui rend les nouveaux bars attractifs; c'est en s'y rendant qu'elle donne envie aux autres habitants de s'y rendre. Elle suit avec avidité (mais un certain manque de créativité il faut le reconnaitre) les dernières tendances en matière de mode, de musique. Mais un jour elle se réveille en s'apercevant qu'elle n'a rien accompli.


    STEWART PARKER
    MONEY▬ is cool 090427015810539893551897
    © Bardadoll (Bazzart)
    feat. JAKE GYLLENHAAL
    prisréservéLIBRE
    26 ans; sans emploi ($$$$).
    Vit à Atlantic Avenue, West Hercules
    numéro 2342.
    Jake Gyllenhaal est Stewart Parker, un pauvre petit garçon riche qui a grandi en étant perdu entre une mère avocate absorbée par sa quête d'argent et de réussite professionnelle et un père... mort. Mais si mais si j'ai de la peine. Ou pas. Vous savez moi, les fils à papa, pardon, à maman qui sont envoyés dans les meilleurs instituts, ont les meilleurs professeurs, partent en vacances dans des endroits dont je ne peux même pas me payer le luxe de rêver et fréquentent des établissements hors de prix, eh bien ces enfants-là ont bien du mal à susciter une once de compassion en moi. Ils suscitent d'autres choses, mais certainement pas de la compassion... D'autant que Stewart n'a jamais essayé de s'affirmer par lui-même face à sa mère autoritaire et charismatique et que depuis qu'il a quitté le lycée il n'est qu'une suite de déceptions sans fin pour sa mère (en réalité pas pour elle, elle "l'aime quand même", mais pour moi qui m'attendais à mieux de la part du fils de Rowena et Harry Parker): après avoir entamé des études de droit, il les a arrêtées pour se diriger vers le Français mais s'est avéré trop mauvais et il a donc décidé d'arrêter tout bonnement ses études et de partir faire le tour du monde. Quelle idée de hippie... Pourtant Stewart est autant un hippie que sa mère est un petit Rat de l'opéra: il adore faire la fête dans les endroits les plus branchés de Bay Pleasant, ne sort qu'en compagnie de gens hype et déteste les looseurs, même si le looseur est devenu à la mode depuis Seth Cohen. D'ailleurs il n'aimait pas Seth Cohen... Aussi, lorsqu'il dit à sa mère qu'il avait décidé de partir globe-trotter, en réalité il sous entendait qu'il allait prendre une chambre d'hôtel à New York pour y vivre d'amour et d'eau fraiche (le jour) et de sexe et d'alcool la nuit. L'alcool... L'histoire d'amour entre Stewart et les bouteilles de Jack Daniels ne saurait être réduite à un court résumé lapidaire, aussi nous nous contenterons d'en lister les effets: multiples partenaires sexuels de tous les genres, délinquances, dégradations... Il fallut que Rowena soit appelée en plein milieu de la nuit par un officier new yorkais mal léché pour que Stewart mette un terme à ses agissements et accepte de revenir à Bay Pleasant; il ne s'y est pas vraiment calmé; mais au moins Rowena peut garder un oeil sur lui.
    Alexis Lowe by Katherine Heigl (MONEY): Alexis est l'une des employées de la mère de Stewart, et de ce fait, les deux jeunes gens ne devraient même pas imaginer entretenir une liaison... Pourtant la tension sexuelle entre eux est trop forte et ils ne savent pas comment s'y prendre pour résister. Et pire! Stewart est amoureux. Dé-gueu-lasse.
    Rowena Parker by Lisa Kudrow (COOL): Après l'accident qui a coûté la vie à son mari, Rowena s'est retrouvée seule pour élever son fils adolescent, et Rowena n'a pas très bien su s'y prendre; aujourd'hui, Stewart et sa mère entretiennent des rapports assez distants mais ils ne se haïssent pas, au contraire... Ils ne savent simplement pas comment avoir des rapports mère/fils normaux. Et Stewart devrait bien avouer qu'il est rassuré de savoir qu'à 26 ans il a toujours les jupes de sa mère dans lesquelles se réfugier.

    JHUANEM S. BRAINER
    MONEY▬ is cool 10e546s
    © Heroin (Bazzart)
    feat. DAVE ANNABLE
    PRIS
    réservélibre
    30 ans; médecin ($$$).
    Vit à Atlantic Avenue, West Hercules
    numéro 7215.
    Dave Annable est Jhuanem S. Brainer, un jeune homme qui recommence tout juste à vivre; en effet, il y a de cela 3 ans, Jhuanem et sa nouvellement femme étaient en voyage de noces lorsque le bateau sur lequel était partie l'épouse de Jhuanem chavira; le corps de la nouvelle madame Brainer n'a jamais été retrouvé et Jhuanem a eu énormément de mal à se remettre de cette perte. Mais grâce à de nombreuses séances de thérapies hors de prix et au temps qui efface et guérit les blessures, Jhuanem semble peu à peu se remettre de cette perte au point de pouvoir rebondir et repartir de l'avant. Son désir d'avancer dans la vie s'est manifesté par son emménagement à Bay Pleasant où vit sa demi-sœur Vesper, avec qui il ne s'est jamais entendu; il souhaite cependant renouer des liens avec elle ( et prendre soin d'elle). Venir à Bay Pleasant représentait aussi un tournant dans sa vie professionnelle puisqu'il a quitté le cabinet dans lequel il officiait en tant que médecin généraliste depuis plus d'un an à Boston et il a monté, toujours avec l'aide de ses parents, son propre cabinet. Heureusement il a réussi à trouver une maison bien placée dans laquelle ouvrir son cabinet (Atlantic Avenue), et s'est donc constitué une clientèle aisée, prête à payer. Et surtout, parce que c'est un fêtard invétéré, Jhuanem a fait tout un tas de rencontres dont les portefeuilles sont ravis de cracher deux ou trois billets simplement pour s'entendre dire que leur propriétaire est en pleine forme, si si!
    Vesper Di Fulvio by Scarlett Johansson (UNCOOL): Vesper est la demi-sœur illégitime de Jhuanem. Celui-ci l'a longtemps appelée la bâtarde et il ne s'étonne pas qu'elle refuse de lui parler à présent. Cependant, il a vraiment envie de créer des liens avec elle, conscient que les gens partent trop vite. Cependant, Vesper lui en veut de son comportement passé et surtout elle est jalouse de l'argent qu'il reçoit de leur père alors qu'elle-même ne vit pas dans l'opulence.
    Daisy Clarke by Amy Adams (UNCOOL): Elle est belle, elle est jeune, elle est intelligente, elle aime Star Wars et les sitcoms (Jhuanem aussi!)... et c'est une patiente de Jhuanem! On ne peut pas dire qu'il est en train de tomber sous son charme mais en revanche, il est certain qu'il a un petit faible pour ses airs d'ingénue, son sourire à toute épreuve, ses yeux brillants et son teint de pêche. Elle en revanche, semble l'ignorer complètement.
    Stacey Dwerryhouse by Ryan Kwanten (DECADENCE): Avec Luke Bell, Stacey est le meilleur ami de Jhuanem depuis qu'il est arrivé en ville... c'est-à-dire depuis pas très longtemps. Cependant, les fêtes auxquelles ils ont participé, les soirées passées à essayer de rentrer chez eux par n'importe quel moyen et les compétitions amicales pour "gagner" la plus belle fille de la fête les ont soudés plus qu'on aurait pu le penser.
    Luke Bell by Benjamin McKenzie (COOL): Contrairement à Stacey Dwerryhouse l'autre meilleur ami de Jhuanem, Luke a parfaitement la tête sur les épaules et connait ses limites ainsi que celles de Jhuanem. Ce jeune écrivain sait aussi que Jhuanem a besoin d'être poussé et surtout, de réconfort...

    EMMA MURPHY
    MONEY▬ is cool 2sa11j8
    © Light Breeze (Bazzart)
    feat. KEIRA KNIGHTLEY
    priseRÉSERVÉElibre
    22 ans; hôtesse d'accueil ($$$$).
    Vit à Atlantic Avenue, West Hercules
    numéro 4583.
    Keira Knightley est Emma Murphy, qui n'est ni plus ni moins que l'une des jeunes femmes les plus branchées de toute la ville. A COOL nous l'adorons tellement que nous lui avons consacré plusieurs articles et deux couvertures depuis que le magazine existe, et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Il fait bien reconnaitre qu'Emma a une sorte de style naturel qu'elle ne perd jamais et qui fait d'elle une sorte d'icône de mode dans Bay Pleasant. Il y a très peu de jeunes femmes de son âge qui peuvent prétendre l'égaler dans son ascension de la coolitude, elle qui dicte déjà plus ou moins les tenues qui se porteront la saison prochaine... Certains bars hype se l'arrachent et seraient réellement prêts à débourser des sommes complètement indécentes si elle l'exigeait pour accepter d'assister à leurs soirées évènementielles. Par chance Emma n'en est pas encore arrivée là, et c'est une jeune femme branchée sans les mauvais côtés: grosse tête et addictions. Au contraire elle est un modèle de bienséance, ne sortant jamais de club ivre et se faisant toujours raccompagner par un chauffeur (elle en a les moyens ceci dit). Sa belle maison sur Atlantic Avenue donne sur l'océan et c'est la plus chère de toute l'avenue. Mais d'où lui vient donc tout cet argent? De l'héritage qu'elle a touché à la mort de son père. Emma a en effet été élevée à l'orphelinat Jennie Moseley mais elle a fini par retrouver son père qui a décidé de l'adopter officiellement l'année de ses 17 ans. Or celui-ci est décédé en mars d'une crise cardiaque.
    Isobel Grant by Clémence Poésy (DECADENCE): Emma et Isobel ont été colocataires à Melrose Place jusqu'à ce qu'Emma touche cet héritage et laisse Isobel toute seule. Cette dernière n'a pas apprécié la blague et elle n'a plus adressé la parole à Emma depuis son départ... Emma n'a pas aimé la façon dont cette colocation s'est terminée et elle est ravie de ne plus avoir à faire à Isobel, même si elle l'a autrefois beaucoup appréciée.
    Ellis Godfrey by Daniel Radcliffe (UNCOOL): Ellis et Emma sont ce que l'on pourrait appeler un couple, même si absolument rien dans leur comportement de tous les jours ne vous permettrait pas de le deviner. Il faut dire qu'un obstacle en apparence insurmontable se dresse sur leur route: Dee McPhee; Ellie a longtemps été le petit ami de la jeune fille et leur relation s'est terminée dans le sang. Ou juste dans les larmes. Peu importe, le résultat est le même: Emma et Ellis ne veulent pas que Dee soit au courant pour eux et ils essaient tant bien que mal de cacher leur histoire...
    Dee McPhee by Emma Watson (COOL): Dee est la meilleure amie d'Emma et de ce fait, Emma sait qu'elle n'est pas autorisée à sortir avec Ellis à cause de tout un tas de conventions, de règles tacites et de morales diverses mais toutes injustifiées. Elle a bien conscience qu'apprendre que sa meilleure amie sort avec son ex-petit ami qui était complètement amoureux d'elle causerait un choc très brutale à Dee et qu'elle réagirait de la seule manière qu'elle connait: en s'emportant. Et Emma veut à tout prix éviter cela.


    Dernière édition par Archie Lowe le Lun 29 Juin - 10:34, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://this-is-cool.1fr1.net
    Archie Lowe
    DECADENCEDANDY is über-cool
    Archie Lowe


    Masculin Poissons Messages : 853
    Date de naissance : 10/03/1989
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 35
    Copyright : (c) woody pepper; (c) <1989>

    Facebook Is Cool
    Age: 24 ans
    Compte en banque: $$$$
    Liens:

    MONEY▬ is cool Empty
    MessageSujet: Re: MONEY▬ is cool   MONEY▬ is cool EmptyJeu 18 Juin - 1:09

    MONEY • RICH is the path to cool •

    Vous êtes un bandit, un détrousseur, un cambrioleur? Alors ce sont eux qu'il vous faudra voler pour accroitre considérablement votre fortune. Vous êtes un gigolo, une femme vénale ou une escort-girl? Alors précipitez-vous sur eux comme un vautour avant qu'il ne soit trop tard. Vous l'avez compris, ils sont riches, voire même très riches pour certains d'entre eux et ça... c'est cool.


    ALBAN GRAHAM
    MONEY▬ is cool Uj1
    © Sulky* (Bazzart)
    feat. ROBERT BUCKLEY
    prisréservéLIBRE
    28 ans; commercial ($$$).
    Vit à Babcock Village, Southern District
    numéro 1169.
    Robert Buckley est Alban Graham, un (très très très) joli fils à papa issu de la haute-société de Bay Pleasant. Les Graham sont une des familles les plus anciennes de la ville et on parle des fondateurs de la famille avec respect et admiration dans toute la ville. Ils sont des sortes d'idoles fantomatiques dont on parle dans les visites guidées, déployant leur ombre centenaire sur Bay Pleasant les jours de chaleur. Ouais mais voilà, le père d'Alban était un joueur invétéré et un petit boursicoteur qui fit perdre à sa famille toute sa fortune, jetant sur le nom de Graham un vent d'opprobre et de ridicule. Alban est aujourd'hui complètement fâché avec lui et refuse catégoriquement de lui adresser à nouveau la parole; à cause de lui, il a dû faire ses études dans une université de seconde zone, puis trouver un travail ennuyeux. Mais heureusement pour Alban, sa capacité à travailler durement et son amabilité le firent rapidement rentrer dans les bonnes grâces de son employeur qui le promut au rang de commercial. C'est à cause de cette promotion qu'il est fréquemment en déplacements (même si mon petit doigt me dit qu'il y a une autre raison, et que cette raison se situe au même niveau que ses poches) et cela commence à influer sur son mariage, d'autant qu'Alban ne peut pas avoir d'enfants. Ses relations avec sa femme Lucille commencent à s'envenimer même si Alban l'aime toujours autant...
    Arthur Dreyfus by Robert Buckley (MONEY): Alban et Arthur se connaissent depuis que ce dernier a emménagé à Bay Pleasant; ils aiment aller faire du tennis ensemble tôt le matin, courir sur la plage torse nu histoire d'impressionner les jeunes filles qui s'y trouvent et organiser des barbecues dans le jardin des Graham. J'aurais plutôt dû employer le passé car le travail très prenant d'Alban éloigne les deux garçons l'un de l'autre...
    Lucille Graham by Sophia Bush (COOL): Alban et Lucille sont l'exemple-type de ces couples qui se marient jeunes (22 ans pour elle, 21 pour lui), persuadés d'être faits l'un pour l'autre et qui, un beau matin se réveillent dans des lits séparés. La stérilité d'Alban, la vie peu enthousiasmante de Lucille, les déplacements fréquents d'Alban... Les causes sont multiples mais le résultat est simple: leur couple part à la dérive.
    Buzz McAllistair by Matt Dallas (UNCOOL): Buzz n'a jamais vraiment aimé Alban et il a toujours vu en lui une simple gravure de mode incapable de rendre sa sœur heureuse. Malheureusement pour Alban, Buzz s'est avéré avoir raison et cela ne fait que renforcer l'animosité entre les deux beaux-frères.

    ALEXIS LOWE
    MONEY▬ is cool KatherineHeigl09
    © Schiya (Bazzart)
    feat. KATHERINE HEIGL
    priseréservéeLIBRE
    31 ans; avocate ($$$).
    Vit à Melrose Place, West Hercules
    numéro 07.
    Katherine Heigl est Alexis Lowe, une jeune avocate, débordante d'ambition et d'énergie. Consciente qu'être une femme peut s'avérer handicapant même dans la société soit disant progressiste du début du XXIè siècle, Alexis a un caractère de battante et elle s'est toujours défendue avec vigueur contre les attaques, les pièges et autres traquenards... mais cela ne l'a pas empêchée d'en faire quelques uns à des camarades ou collègues peu vigilants... Alexis sait qu'elle doit se battre pour arriver au sommet et si cela implique qu'elle ait à évincer des personnes un peu moins vigilantes qu'elle. Alexis fait partie de ces particuliers qui ont été durement touchées par le crack boursier de l'année dernière puisqu'à cause de placements peu sûrs, elle a perdu une certaine partie de sa fortune, envolée dans les limbes réservées à l'argent mal placé. Cet épisode lui a beaucoup appris sur la façon de gérer son argent et elle ne laisse désormais plus rien aux mains d'inconnus. Il faut dire qu'avant la crise boursière, Alexis était une jeune femme riche, grâce à l'héritage qui lui était revenu à la mort de son père, Marcus, 5 ans auparavant. C'était d'ailleurs la seule chose positive qu'Alexis avait tirée de ce décès car elle était très proche de son géniteur, et sa perte ne fut jamais comblée. Ce vide s'accentua au contraire lorsqu'en mars 2009 sa mère, Ingrid, mit fin à ses jours sans qu'aucun signe avant-coureur ne soit venu alerter ses enfants. C'est Alexis qui a trouvé Ingrid étendue dans la baignoire, les veines ouvertes; elle est restée patiemment à ses côtés pendant des heures, épongeant le sang qui s'écoulait, refusant de croire à la mort de sa mère. Il a fallu qu'Archie arrive et la trouve dans un état de fatigue extrême pour qu'elle arrête. Alexis cache cette faiblesse à tout le monde et elle et Archie ont déclaré que c'était lui qui avait trouvé le corps de sans vie de Mrs Lowe.
    Archie Lowe by Chace Crawford (DECADENCE): Alexis est la sœur aînée d'Archie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a jamais rempli les devoirs inhérents à cette position! La destinée de son frère l'a toujours laissée indifférente bien qu'Archie n'ait jamais non plus cherché à l'impliquer dans sa vie. Mais la mort de leur mère les a étrangement rapprochés l'un de l'autre, comme s'ils étaient soudés par un secret.
    Stewart Parker by Jake Gyllenhaal (MONEY): Alexis est l'une des employées de la mère de Stewart, et de ce fait, les deux jeunes gens ne devraient même pas imaginer entretenir une liaison... Pourtant la tension sexuelle entre eux est trop forte et ils ne savent pas comment s'y prendre pour résister. Et pire! Stewart est amoureux... Alexis ne le sait pas et heureusement, sinon il y aurait sans doute de quoi la faire fuir...
    Rowena Parker by Lisa Kudrow (COOL): Rowena voit en Alexis son successeur. Comme elle, Rowena a un jour été mère célibataire, et comme elle, Rowena s'en est sortie. Qui plus est, elle aime qu'Alexis ne se laisse pas démonter par ses collègues masculins qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues... Quant à Alexis, elle voit en Rowena un modèle, un idéal à atteindre.
    Isaac Baumgartner by Matthew Fox (UNCOOL): C'est Alexis qui a la première, accepté de défendre gratuitement Isaac, malgré ses antécédents qui jouaient en sa défaveur; elle ne pensait pas qu'il était innocent, simplement qu'il avait le droit à une bonne défense. Depuis, bien qu'il ait fait un tour par la case prison, Isaac lui ait reconnaissant de son aide et Alexis prend souvent de ses nouvelles.

    LEIGH BLUE
    MONEY▬ is cool SUMMER20
    © Datura (Bazzart)
    feat. ROSARIO DAWSON
    priseréservéeLIBRE
    30 ans; responsable de la communication($$$$).
    Vit à Sterling Housing, West Hercules
    numéro 3172, 3ème étage.
    Rosario Dawson est Leigh Blue, une jeune femme qui, aussi étonnant que cela puisse vous sembler, est la responsable de la communication de la Williams-Suarez Company, alors qu'elle n'y travaille que depuis 5 ans... Évidemment cette promotion soudaine qu'elle obtint 2 ans seulement après avoir rejoint l'entreprise suscita beaucoup de jalousies de la part de ses collègues, des questions parfois déplacées et bon nombre d'interrogations parmi les gens jaloux. Ses collègues masculins qui devinrent ses subordonnés n'apprécièrent guère la situation et elle eut beaucoup de mal à se faire respecter des membres masculins de son équipe. Ce sont cependant les femmes qui sont les plus rudes puisqu'elles n'ont jamais cessé d'être médisantes au sujet de cette promotion (et pourtant cela commence à remonter!). Pourtant Leigh ne doit son avancement prématuré qu'à son travail acharné qui lui permit d'être la personne la plus demandée de son service. Grâce à ce poste elle touche aujourd'hui un salaire colossal qui la laisse à l'abri du besoin pour bien des années... Leigh est une femme carriériste, ambitieuse, elle fume trop, est accro à la cocaïne, n'est jamais coiffée convenablement, adore lire des magazines de "mecs" (elle est abonnée à Car Universe juste pour faire 'style')... Et c'est une féministe enragée, une de celles qui attrapent des boutons à la simple idée qu'elles pourraient devenir mères un jour, une de celles qui refuseront toujours d'accorder la priorité à leur vie sentimentale sur leur vie professionnelle.
    Ernst Blue by Chris Pine (DECADENCE): Leigh et Ernst, aussi étrange que cela puisse paraitre à qui connait bien l'un comme l'autre, sont mariés, et surtout, ils filent le parfait amour... Ou leur propre version du parfait amour. Leigh n'aime pas les hommes qui se mettent en travers de son chemin, elle les préfère beaux et muets, ce qui convient parfaitement à Ernst qui est beau... et sait très bien se taire. Surtout quand le jeu en vaut la chandelle. Il a pour Leigh des sentiments que le commun des mortels ne peut comprendre, mélange de fascination (Leigh est une femme magnifique) et d'envie (elle est terriblement riche). Ernst aime l'argent et pour lui, seul compte le portefeuille de ses partenaires... Et il se fiche d'ailleurs de savoir si Leigh va elle-même voir ailleurs ou pas. Seuls comptent les billets verts qu'elle lui donne.
    Rose Brown-Geller by Agyness Deyn (DECADENCE): Rose est la voisine du dessus de Leigh et Ernst; elle vit au troisième étage de l'un des deux immeubles du Sterling Housing et le malheur pour les Blue, c'est qu'elle adore organiser des fêtes extraordinairement bruyantes chez elle, et pas seulement les soirs de week-end. Elle mène un train de vie extravagant que réprouve la travailleuse Leigh, mais qu'elle aimerait pourtant expérimenter une fois au moins; cependant, elle a toujours refuser d'aller aux fêtes de Rose qui se contente à présent d'inviter Ernst qui lui au moins, accepte.
    Abigail Nascimbeni by Kate Beckinsale (UNCOOL): Abigail et Leigh partagent un goût commun pour le travail acharné et une motivation sans failles. C'est bien le seul point commun que ces deux jeunes femmes. Et pourtant elles sont les meilleures amies du monde, inséparables depuis l'emménagement d'Abigail à Bay Pleasant. Rassurez-vous, nous trouvons aussi cela étrange. il est fort probable qu'il y ait un vilain secret caché sous cette pseudo-amitié, à moins que les deux jeunes femmes soient lesbiennes en cachette. Oui parce qu'être dans le placard à Bay Pleasant aujourd'hui, c'est un peu plus cool que de faire son coming-out publiquement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://this-is-cool.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    MONEY▬ is cool Empty
    MessageSujet: Re: MONEY▬ is cool   MONEY▬ is cool Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MONEY▬ is cool
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Personnages créés par les membres; MONEY
    » COOL▬ is cool
    » DECADENCE▬ is cool
    » UNCOOL▬ is cool
    » Mysteries Are Cool

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    COOL :: Cool-To-Be▬ :: Bay Pleasant Social Coolness :: Wanted, Dead Or Alive, But Still Cool-
    Sauter vers: